Facebook : planche sur un produit pour interagir avec des célébrités en direct !

Facebook - Super

Proposant déjà plusieurs produits et services, Facebook planche maintenant sur un nouvel outil qui facilite l’interaction entre les stars et leurs fans.

En effet, la société fondée par Mark Zuckerberg travaille sur un nouveau produit qui permettra de faire payer des fans pour participer à des directs de leurs célébrités préférées. Cela s’appelle Super.

Super le nouveau produit de Facebook

Le produit Super est développé par l’unité de Facebook en charge de la création des applications autonomes : la New Product Experimentation (NPE). Il permettra aux utilisateurs de l’application, d’interagir avec leurs célébrités.

Bloomberg rapporte que les célébrités ayant accès à l’application Facebook Mentions, pourront désormais faire des selfies en direct et même diffuser la vidéo dans leur flux d’activités. Les internautes pourront payer l’organisateur pour apparaitre dans la vidéo. C’est sûr, grâce à ce service de live, Facebook pourra concurrencer Snapchat.

Une véritable révolution numérique

L’application deviendra rapidement populaire et gagnera en importance car les personnalités publiques cherchent à toujours rester en contact avec leurs fans, surtout en cette période de confinement. Les utilisateurs de Facebook pourront désormais, grâce à cette nouveauté, entrer en conversation privée avec une entreprise après avoir regardé leur publicité.

Hormis le coté interactif de la nouvelle application Super du réseau social Facebook, nous retrouverons également plus de formats publicitaires et aussi, un accent sera mis sur la relation-client. L’arrivée de Super, cadre justement avec le moment où les directs se font de plus en plus réclamés par les jeunes. Il est évident que grâce aux milliards d’utilisateurs actifs par jour sur Facebook, sa valeur grimpera exponentiellement.

En mi-juillet 2019, la valeur de Cameo, une plateforme de vente de messages vidéo personnalisés par des célébrités aux fans, était déjà estimée à 300 millions de dollars. Qui sait le plafond que la nouveauté de Facebook touchera cette foi ci ! Super n’est pas encore publiée, elle est encore dans sa phase de test, a confirmé un porte-parole du géant du numérique.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.