iPhone 12 Pro Max : Apple sort toutes ses cartes pour son modèle grand format

iPhone 12 Pro Max

Après la sortie presque décevante des iPhone 11 Pro et Pro Max en 2019, Apple a conçu de nouveaux modèles pour corriger les tares des modèles précédents : les iPhone 12.

Prévus pour être dévoilés en Octobre 2020, les iPhone 12 Pro et Pro Max seraient une nette amélioration des iPhone 11. Cependant, les rumeurs courent que l’iPhone 12 Pro Max aurait des spécificités que ne possède pas son jeune frère l’iPhone 12 Pro.

L’iPhone 12 Pro Max a un écran parfait

Cette année, les choses semblent être reprises en main avec l’entrée sur le marché des nouveaux modèles d’iPhone. En effet, les rumeurs à ce propos qui font le tour du monde de la tech seraient prometteuses. D’après ces rumeurs, les iPhone 12 Pro et Pro Max font parties de la même lignée, mais se distinguent de prime abord de par la taille de leurs écrans.

Ainsi, l’iPhone 12 Pro Max est de 6,7 pouces contre 6,1 sur l’iPhone 12 Pro. L’excitation est plus grande quand on sait que les écrans de ces nouveaux bijoux auraient aussi un taux de rafraichissement de 120 Hz. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la technologie, car un taux de rafraichissement élevé rend les mouvements fluides et permet d’économiser considérablement l’énergie.

Des capteurs photos au top pour l’iPhone 12 Pro Max

D’après les récentes fuites, la firme devrait rendre plus performants ses capteurs photo. Cependant, une nette amélioration est constatée sur les modèles d’iPhone 12 à cause de l’installation des scanner LiDAR. Cette nouvelle spécificité a d’énormes avantages. Elle est bénéfique au mode portrait pour produire un effet flou plus précis.

iPhone 12 Pro Max

De plus, cette fonctionnalité permet au smartphone de générer, non seulement des photos, mais aussi des vidéos plus lumineuses et détaillés quelque soient le champ. Ainsi, l’utilisateur bénéficie d’un traitement de qualité de ses images et vidéos. Avec toutes ces fonctionnalités à couper le souffle, il n’est pas étonnant que les iPhone 12, soient la vedette de cette année.

Malheureusement, seuls les utilisateurs des iPhone 12 Pro Max bénéficieraient de toutes ces grâces. Si vous êtes aussi impatient les uns que les autres de découvrir cet autre chef-d’œuvre, Apple a prévu les présenter dès le mois d’Octobre.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.