Lidl devrait révolutionner votre jardin avec ce produit indispensable, il est très abordable !

Potager

Table des matières

Si vous cherchez un produit pour planter quelques aromates ou encore des plants de salade, sachez que Lidl vous propose un article indispensable. Il est en vente dès le 19 avril, mais il faudra sans doute se rendre dans le commerce dès le début de la semaine pour envisager un tel achat. Vous savez sans doute que les rayons sont souvent pris d’assaut par les consommateurs à cause des prix clairement cassés.

Pourquoi adopter le potager de Lidl ?

Que ce soit pour une terrasse, un jardin ou encore un balcon, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur ce potager proposé par Lidl. L’enseigne est renommée depuis quelques années pour son rayon destiné à tous les objets du quotidien. Plusieurs thèmes sont régulièrement mis en avant, il s’agit de la maison, du jardinage, mais également du bricolage. Vous aurez des outils à prix cassés qui vous permettent de révolutionner votre demeure. Sachez que vous ne serez pas déçu par cet article de grande qualité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

  • Cette mini table de culture est facturée moins de 15 euros, elle s’adapte parfaitement à votre espace vert.
  • Vous aurez une hauteur suffisante qui vous permet de planter des graines ou des plants sans devoir vous baisser.
  • Les douleurs au dos sont souvent nombreuses chez les jardiniers qui travaillent la plupart du temps à genoux.
  • Grâce à cette hauteur, le potager sera beaucoup plus facile à utiliser au quotidien.

Si vous cherchez un potager avec des pieds qui ressemblent à une jardinière, vous pourrez donc vous rendre chez Lidl dès le 19 avril pour acquérir ce produit qui peut être vendu en kit ou encore prêt à l’emploi. Au vu de la photo, il y a de grandes chances pour que des vis soient au rendez-vous sur les côtés, cela apporte aussi de la solidité, ce qui n’est clairement pas négligeable.

Grâce à Internet, vous pourrez dénicher tous les bons plans relatifs à Lidl puisque des comptes vous proposent en temps réel tous les articles susceptibles de rencontrer un franc succès. Il y a quelques jours, une vente était destinée à la salle de bain, mais les articles dans certains établissements ont pu s’écouler comme de petits pains. Les prix sont clairement très avantageux pour l’ensemble des foyers français qui peuvent équiper et décorer leur logement avec aisance sans dépenser des fortunes.

Comment utiliser une table de culture ?

En fonction de l’exposition, les plants ne seront pas les mêmes, car certains apprécient l’ombre alors que d’autres raffolent de la chaleur et du soleil. Dans tous les cas, vous pouvez acheter des plants prêts à l’emploi qu’il faudra donc dispatcher dans cette jardinière conçue avec quatre pieds ou encore des graines. Dans le cas des semis, soyez très attentif à la température ambiante puisqu’il faut un environnement spécial pour que les graines puissent germer facilement. Dans le cas contraire, elles auront tendance à geler et elles ne vous proposeront pas des fruits, des légumes ou encore des aromates.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)


Cette table de culture peut être utilisée de diverses manières avec notamment des fleurs pour décorer votre balcon, cela permet aussi de cacher quelque peu le vis-à-vis qui est parfois important dans certains logements. Vous savez désormais que le jardinage sera au rendez-vous chez Lidl au fil des jours puisque le printemps est propice à l’entretien de l’extérieur. N’oubliez pas qu’un nettoyeur à haute pression a également été proposé par l’enseigne, il affiche une belle performance qui vous permet de nettoyer toutes les surfaces.

Que ce soit pour du petit matériel ou encore des équipements plus importants, sachez que vous pourrez trouver de nombreux produits chez Lidl d’ici la fin de l’été à des prix très concurrentiels.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.