Lidl s’invite dans votre cuisine avec cet appareil indispensable à moins de 10 euros !

Afficher Masquer le sommaire

Vous savez sans doute que l’enseigne Lidl connaît un franc succès notamment pour les produits dédiés à la maison et à la cuisine. Vous pouvez consulter le catalogue pour la semaine du 22 avril et vous serez surpris de découvrir de nombreux accessoires. Parmi ces derniers, il y a bien sûr un hachoir très efficace et il vous propose un réel gain de place ainsi qu’un petit prix. Inutile de se ruiner puisque Lidl vous propose cet article à moins de 10 euros.

Pourquoi acheter ce hachoir chez Lidl ?

Il est estampillé SilverCrest, la marque proposée par l’enseigne Lidl. Vous aurez plusieurs teintes pour ce petit accessoire qui est parfait pour les herbes aromatiques, les oignons, les fruits à coque, mais également les légumes… Contrairement à certains appareils qui sont clairement encombrants, celui-ci se glisse dans vos placards et vous pourrez même le laisser sur votre plan de travail. Le prix affiché devrait combler tous les clients puisqu’il est proposé à 9.99 euros exactement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

  • Il possède un cordon d’une longueur de 134 cm, cela vous évite d’être collé à la prise secteur, c’est souvent le cas avec de nombreux appareils.
  • Les lames sont tellement robustes que vous pouvez piler de la glace très facilement sans les entacher.
  • Un embout est prévu pour préparer une délicieuse chantilly, cela évitera d’utiliser des substances spéciales pour que cette crème puisse bien tenir.
  • Les deux lames sont aiguisées à la perfection pour découper tous les aliments.

Ce hachoir est conçu avec trois parties, la première concerne la partie moteur avec la touche turbo qui permet de hacher plus facilement et rapidement les aliments. Le contenant est suffisant puisque vous aurez 300 ml et il y a les lames qui sont amovibles. Vous pouvez ainsi les remplacer facilement par l’embout destiné à la chantilly. Cette dernière sera alors parfaite pour vos gâteaux ou encore pour accompagner vos délicieuses fraises à la fin de votre repas.

Le socle a la particularité d’être amovible, vous pouvez donc l’utiliser comme un couvercle si vous souhaitez conserver dans les meilleures conditions vos aliments finement hachés. Il ne faut pas oublier que le couteau, le récipient, le couvercle ainsi que l’embout batteur sont compatibles avec le lave-vaisselle, cela devrait grandement facilité l’entretien. La robustesse est aussi au rendez-vous alors que ce hachoir propose un design assez moderne. Il sera en vente dès le 22 avril et vous pouvez déjà le découvrir sur le catalogue ou encore le site Internet de Lidl.

La cuisine et l’extérieur s’invitent chez Lidl

Avec l’été qui approche à grands pas, il n’est pas surprenant que Lidl propose des articles de ce genre afin de sublimer votre extérieur. Pour la cuisine, vous pourrez dénicher dès le 22 avril de nombreux produits comme des couteaux, des moulins pour le sel, mais également des robinets, des plats ainsi que des planches à découper pour le fromage. Ce sera aussi l’occasion d’acheter des boîtes de conservation ou encore un chariot pour réaliser quelques courses. Lidl réussit à se démarquer de la concurrence grâce à des prix concurrentiels, les produits sont souvent affichés à moins de 20 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)


Le jardinage sera aussi à l’honneur la semaine suivante. Vous savez sans doute que les rayons sont mis à jour deux fois dans la semaine à savoir le lundi et le jeudi. Il faut donc se rendre dans les établissements au cours de ces journées si vous souhaitez acheter des produits très prisés qui peuvent s’écouler comme de petits pains. Ce sera notamment l’occasion d’acheter un nettoyeur à haute pression très abordable ou encore un broyeur pour les végétaux, et même une pompe.

Accueil / Lifestyle / Lidl s’invite dans votre cuisine avec cet appareil indispensable à moins de 10 euros !