Lidl : vous ne pourrez plus vous passer de ce produit à moins de 70 euros

Lidl

Si vous avez pu regarder le catalogue de Lidl, un produit a pu attirer votre regard. Il s’agit du nettoyeur à haute pression qui connaît un franc succès. En effet, l’enseigne est souvent prise d’assaut pour l’achat de ce produit incontournable pour l’entretien de votre jardin. Ce sera alors l’occasion d’acheter également une lance télescopique vendue en parallèle par l’entreprise, il faudra débourser moins de 40 euros pour travailler plus facilement et en hauteur.

Pourquoi choisir le nettoyeur haute pression de Lidl ?

De nombreuses enseignes de ce genre proposent des outils pour le jardinage ou le bricolage à moindre coût. Il y a quelques semaines, Norma proposait aussi un nettoyeur de ce genre avec une performance élevée pour un prix très abordable. Toutefois, Lidl a l’art de casser les prix pour attirer les regards et ce nettoyeur à haute pression propose des caractéristiques alléchantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

  • Plusieurs accessoires sont inclus dans le carton, vous aurez une poignée pour le pistolet, une lance, une buse ainsi qu’une fraise de nettoyage.
  • Vous pourrez utiliser une aiguille pour le nettoyage des buses ainsi qu’un flacon, une arrivée d’eau.
  • L’usage est relativement facile puisqu’il suffit de brancher votre nettoyeur à une prise secteur et vous reliez votre tuyau d’arrosage à votre réseau d’eau.

Vous allumez votre appareil estampillé Parkside, une marque de Lidl et vous pouvez appuyer ensuite sur la gâchette au niveau de la poignée. C’est simple, pratique et parfait pour entretenir toutes les surfaces. Vous avez une lance avec un jet puissant, elle peut former des rondes pour que l’entretien des revêtements les plus sales soit beaucoup plus simple. D’autres proposent un jet vertical ou horizontal, il faudra alors déplacer la lance de droite à gauche ou inversement pour optimiser l’entretien.

Il est aussi possible d’acheter un produit spécifique pour entretenir les sols, vous pouvez donc le verser dans le flacon prévu à cet emploi. Cela est surtout parfait pour nettoyer la carrosserie de la voiture ou de la moto. Cela vous évite aussi de vous rendre dans des stations de lavage qui sont souvent onéreuses et relativement éloignées de votre domicile.

Vous ne pourrez donc plus vous passer de ce nettoyeur à haute pression dont les couleurs sont aussi sympathiques à savoir le noir et le jaune. Vous disposez de deux roues et d’une anse pour le déplacer facilement, mais sachez que le câble électrique pourrait être gênant.

Améliorez votre nettoyeur haute pression avec une lance

Avec la lance proposée dans le carton, sachez que vous ne pourrez pas forcément travailler en hauteur, il faudra dans ce cas porter l’appareil, ce qui est dangereux et peu pratique. Lidl vous propose donc une lance télescopique parfaitement compatible avec votre nettoyeur. Il suffit de la brancher à la place de la lance et vous pourrez ainsi nettoyer des surfaces en hauteur comme votre façade, un balcon, voire votre toiture, puisque le câble sera un peu plus long. En effet, il s’agit d’un accessoire parfait pour éviter l’usage des échelles et vous aurez une dimension de 5 mètres pour ce nettoyage grâce à une lance qui se plie très facilement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)


Cet accessoire est facturé moins de 40 euros et il faut compter moins de 70 euros pour le nettoyeur à haute pression. Ce dernier affiche une puissance de 1800 watts ainsi qu’un débit de 420 litres par heure et une pression de 135 bars. Elle sera amplement suffisante pour supprimer toutes les impuretés sur le carrelage extérieur, le bois ou encore la façade, et même les différents accessoires pour votre jardin comme votre salon.

L’usage d’un nettoyeur est très efficace puisqu’il est beaucoup plus performant que d’autres méthodes qui sont également plus onéreuses.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.