Mermaid Hair : la meilleure coiffure wavy que vous devez adopter pour l’été !

Afficher Masquer le sommaire

Avec l’été qui approche à grands pas, vous cherchez sans doute une nouvelle coupe de cheveux. Inutile de chercher pendant des heures puisque nous vous conseillons le Mermaid Hair si votre longueur est suffisante. Il s’agit d’une coupe wavy très tendance que de nombreuses femmes n’hésitent pas à adopter au vu du rendu à la fois glamour et naturel. Vous pourrez d’ailleurs trouver quelques photos sur le site de Biba qui nous a permis de découvrir cette coiffure incontournable pour 2021.

La nouvelle coiffure qui débarque sur les réseaux sociaux

Depuis le début de l’année, les femmes semblent dévoiler leur nouvelle envie, celle de changer leur coupe de cheveux. Le vintage revient en force avec notamment le carré qui peut être droit ou déstructuré, cela dépend aussi de votre personnalité. Cela est aussi le cas pour le monde de la mode puisque des pièces old school sont très présentes dans les magazines. Vous avez pu constater le retour du baggy par exemple chez les femmes ou encore le jean Boyfriend.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emili Sindlev (@emilisindlev)

  • En ce qui concerne la Mermaid Hair, nous vous conseillons de vous rendre chez le coiffeur si vous souhaitez adopter cette coiffure très tendance.
  • Elle consiste à boucler les cheveux comme un wavy classique et vous devez aussi miser sur un réel contraste au niveau des couleurs.
  • Sur les réseaux sociaux, de nombreuses femmes n’hésitent pas à partager cette nouvelle coupe tendance qui a des airs de wavy-cranté.

En effet, les adeptes de la beauté et de la mode s’inspirent de Carrie Bradshaw comme le magazine peut le préciser. D’autres influenceuses ont eu l’occasion de proposer une telle coupe de cheveux qui devrait vous satisfaire très rapidement. Il suffit de suivre Emili Sindlev par exemple notamment pour transformer votre coupe actuelle afin d’embrasser pleinement le Mermaid Hair, qui aura clairement une place de choix dans tous les salons de France.

Il faut bien sûr suivre toutes les étapes pour réussir à avoir un rendu sympathique, un lisseur sera le bienvenu pour que le Mermaid Hair puisse prendre forme. Vous devez cranter les cheveux pour avoir un effet bouclé, mais il sera aussi judicieux de proposer un fondu avec la couleur de vos cheveux comme c’est le cas sur de nombreuses photos présentes sur Instagram.

Avec cette coiffure tendance, vous gagnez en volume, mais vous aurez aussi de belles boules qui sublimeront rapidement votre style vestimentaire.

La couleur s’invite aussi dans les salons

Si vous effectuez quelques recherches sur Internet, vous pourrez constater que les femmes adoptent de nouvelles couleurs pour leurs cheveux. Elles n’hésitent pas à injecter un peu de folie dans leur quotidien, c’est notamment le cas avec des tons assez voyants comme le rose, le rouge ou encore le violet. De nombreuses photos défilent sur Instagram pour proposer ce Mermaid Hair ou un carré ainsi qu’un fondu avec des teintes de ce genre. Depuis le début de la crise sanitaire, le comportement des femmes vis-à-vis de la beauté semble avoir changé.

Elles sont plusieurs à miser sur le nude ou encore à sortir des cartons d’anciennes pièces qui connaissaient un succès auparavant. Au niveau des coiffures, celles des années 80, et même 90, reviennent en force sur le devant de la scène. Si vous souhaitez préparer l’été, vous savez désormais qu’il faut adopter le Mermaid Hair qui sera parfait pour votre crinière. Bien sûr, pour que le résultat soit intéressant, il faut des cheveux mi-longs, voire longs comme c’est le cas pour la styliste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emili Sindlev (@emilisindlev)


Si vous manquez de longueur, votre coiffeur préféré pourra toujours vous proposer des rajouts qui ont la cote auprès des femmes qui souhaitent changer rapidement leur coupe de cheveux.

Accueil / Mode / Mermaid Hair : la meilleure coiffure wavy que vous devez adopter pour l’été !