Alexandra (Koh Lanta) : la jeune femme fait sensation avec une photo de ses filles !

Afficher Masquer le sommaire

Favorite des téléspectateurs de l’émission de télé-réalité française Koh-Lanta, Alexandra est encore en course pour la première place.

Elle espère donc faire partie des trois premiers gagnants qui auront le privilège de participer à l’épreuve d’orientation qui lui permettra d’atteindre les poteaux. Il y a quelques jours, cette dernière a offert à ses internautes sur Instagram, une magnifique photo d’elle et de ses deux filles. Découvrez dans cette rubrique, les réactions des autres aventuriers.

Alexandra de Koh-Lanta est époustouflante sur Instagram

Après avoir remporté avec son équipe l’épreuve de « confort » lors du dernier épisode de la téléréalité, Alexandre a partagé sur Instagram une photo d’elle avec ses deux filles. Les autres candidats de l’émission n’ont pas manqué de réagir à sa publication.

Lorsque Alexandra posta la photo tant appréciée, elle a écrit les mots qui suivent :

« J’étais si loin de vous, mes filles, lors de ce confort à l’autre bout du monde dans une famille fidjienne, bienveillante et généreuse.
Vous me manquiez tellement mais si je suis partie, c’est pour me réaliser, et surtout vous montrer qu’avec la détermination, de grands efforts et en gardant ses valeurs, on peut franchir les obstacles et faire de sa vie un rêve.
C’est une fierté que je partage avec vous aujourd’hui, je vous aime de tout mon cœur. »

Alexandra de Koh-Lanta

Rappelez-vous du fait qu’elle avait dit dans son portrait, qu’elle participe à l’émission de télé-réalité Koh-Lanta pour se surpasser et pour démontrer à ses enfants ce qu’elle avait la capacité de faire.

Comme vous l’avez sûrement remarqué au cours des émissions précédentes, elle a été la première à jubiler devant le fait que les femmes de l’aventure ont plus de longueur d’avance sur les hommes. Le premier candidat de sexe masculin qui a remporté une épreuve « d’immunité » est Loïc, mais il était en binôme avec Alexandra.

La réaction des autres aventuriers face à la photo

La personne la plus proche d’Alexandra depuis le début de la compétition est Loïc. En réalité, ces derniers ont commencé l’aventure ensemble dans « l’équipe des verts ». Loïc a toujours épaulé Alexandra et ne l’a jamais critiqué sur son état de santé comme l’a fait Joaquina ou Hadja. En tant que bon ami, il a laissé sa réaction sous la photo postée par sa coéquipière en ces termes : « La photo en blanc elle tue alex !! (vive la couleur blanche) ».

Vous avez sûrement eu à remarquer que Loïc préfère la couleur blanche à la couleur verte sûrement à cause du fait qu’il a pu se faire connaître à l’union en dessous de la couleur blanche ou à cause des deux boules blanches qui ont réuni Alexandra et lui pour l’épreuve des binômes.

Lola aussi étant proche de la maman, n’a pas manquée de commenter la photo en mettant : « magnifique ». Hadja, l’ennemi numéro 1 d’Alexandra sur le camp a également commenté la photo postée. En réalité, les deux aventurières sont maintenant très proches et s’entendent bien. Hadja, la sportive professionnelle a montré qu’elle appréciait la photo en ces termes : « En bammbe ! Vous êtes tellement mimi j’adore ».

Alexandra ferme le clapet à ceux qui critiquent son physique

La candidate à l’émission Koh-Lanta, Alexandra aime s’afficher sur son compte Instagram en postant de magnifiques photos. Malgré le fait qu’elle soit appréciée par la majorité des internautes, certains cancres n’ont aucun scrupule à la rabaisser à cause de son physique.

Cependant, le venin craché par ces derniers ne l’atteint pas. Elle a même affirmé sur son compte :

« À toi qui t’es moqué de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n’ai qu’une chose à dire : heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France. J’ai le droit d’être ‘belle’ sur Instagram et ‘moche’ sur Koh-Lanta ou inversement, etc. Ne me sous-estime pas parce que je n’ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange. L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure. »

Alexandra

Elle ferma ainsi certaines bouches. Faisant partie des candidats les plus méritants depuis le commencement de l’aventure, on espère qu’elle ira loin car sur 24 épreuves, Alexandra en a remporté 13. Elle détient ainsi le record de l’année.

Accueil / People & Co / Alexandra (Koh Lanta) : la jeune femme fait sensation avec une photo de ses filles !