Brice (Koh-Lanta) : il passe de très maigre à super gros en un temps record !

Afficher Masquer le sommaire

C’est bien la révélation de Brice. Il a révélé avoir repris environs 25 kilos après le retour effectué du tournage de l’émission de télé réalité Koh-Lanta. L’annonce a été faite sur son compte Instagram.

De nombreux kilos à l’actif de Brice

Au cours d’un live Instagram, l’aventurier Brice a fait des révélations sur sa rentrée en France suite au tournage de la télé réalité Koh-Lanta. Il a affirmé avoir repris rapidement d’ailleurs quelques kilos. Il est allé jusqu’à se qualifier lui-même d’un super gros.

Le vendredi 20 novembre dernier, TF1 a fait la diffusion d’un nouvel épisode de Koh-Lanta. On pouvait voir apparaitre l’ensemble des aventuriers en lice. Ceux-ci ont fait la découverte de leur reflet à travers un miroir après avoir passé sur le camp plus de 30 jours. Les organisateurs avaient mis pour l’occasion une balance à leur disposition.

C’était bien l’occasion pour les aventuriers tels que Brice de faire le point sur leur poids effectif. Loïc s’est affiné par exemple de 15 kilos alors que Alexandra a réussi à se débarrasser de 10 kilos. Dans le lot, c’est Brice qui probablement a été très secoué par une métamorphose physique.

Une dure épreuve pour Brice de Koh-Lanta

Au moment où certains ont réussi à perdre du poids, Brice en a pris quelques kilos de plus. Une hausse fulgurante de poids qui aurait pu rendre son séjour en France un peu compliqué. Au cours d’un live avec Dorian, son ami d’aventure, Brice a révélé qu’il avait eu un régime alimentaire si détraqué.

Il atteste qu’après son arrivée en France, il était bien entouré par les gens qu’il aime. Il aurait pu tomber vraiment mal en raison de sa prise de poids. Il est passé rapidement de 53 kilos à 75 kilos. Cela est arrivé en l’espace d’un mois. Il avoue n’avoir rien fait que de manger du jour comme de nuit.

Il est passé de l’étape d’ultra maigre à ultra gros. Il était si étonné de passer si vite à 75 kilos. Il a passé la dure épreuve grâce à l’appui de ses proches. Ce n’était pas facile de franchir le cap de super maigre à l’étape de hyper gros.

Dans le couloir de la dépression

Durant les 30 jours où Brice peinait à retrouver en réalité ses marques, il a été sujet également à la dépression. Il n’avait pas réussi à voir ses potes durant tout un mois. Il restait cloîtré à la maison sans chercher à voir ses potes. Il a pris la distance avec eux pour qu’ils ne découvrent pas son nouvel état.

Son arrivée en France a été très violente. Par chance, il a reçu l’appui du psychologue de Koh-Lanta. Selon lui, seul ce spécialiste a pu mieux le comprendre contrairement aux membres de leurs familles. Personne mieux qu’un psychologue ne pouvait mieux comprendre les aventuriers de l’émission sujets à des soucis de poids.

Selon les dernières publications de Brice sur Instagram, il aurait retrouvé désormais la forme ainsi que ses muscles. Le super gros de 25 kilos de plus pense que l’aventure ne fait que commencer.

Accueil / People & Co / Brice (Koh-Lanta) : il passe de très maigre à super gros en un temps record !