Céline Dion : elle poste une photo qui inquiète énormément ses fans !

Céline Dion

Est-elle à nouveau malade ? De quoi souffre-t-elle réellement ? Pourquoi un tel amaigrissement de la star ? Suit-elle un régime alimentaire ? Ce sont autant de questions que se posent les fans de Céline Dion.

Une photo de Céline Dion très inquiétante pour ses fans

Céline Dion est une star bien présente depuis des décennies sur les réseaux sociaux. Elle aime souvent donner un aperçu des coulisses de son métier à ses fans. Ces derniers jours, l’un des clichés a enflammé la toile. Ce cliché a été publié sur Instagram et suscite une certaine inquiétude.

Céline Dion
Capture Instagram

Les fans n’ont pas hésité à faire part de leur inquiétude. En cause. Ce cliché titré ‘’Imperfections’’ montre une chanteuse très maigre. Elle aurait perdu visiblement du poids. L’artiste en publiant la photo n’a pas manqué de demander à ses fans de s’aimer malgré les imperfections.

Ce message si bienveillant a pourtant échappé à ses admirateurs. Ces derniers se sont plutôt focalisés sur un autre détail qu’est la maigreur de l’artiste.

Céline Dion en mauvaise posture

Céline Dion est-elle malade ? Que cache-t-elle à ses fans ? Les derniers clichés de Céline Dion la présente de face et de dos. Les photos qui sont prises en blanc et en noir la mettent en valeur. Elles cachent un peu sa perte de poids.

Mais, le post Instagram qui s’en est suivi a suscité l’émoi. La silhouette de la star est très maigre. Les fans ont cherché à mieux comprendre son apparence. Plusieurs commentaires ont été postés sous le post de l’artiste. On peut lire dans plusieurs commentaires les interrogations sur l’état de santé de Céline Dion, son régime alimentaire, ses nouvelles habitudes alimentaires.

Les fans l’ont invité à mettre fin à son régime alimentaire probable pour retrouver de belles couleurs. Ils l’ont supplié de bien prendre soin d’elle. L’artiste n’a pas daigné répondre à certains messages qui sont même déplacés.

Les explications possibles face aux rumeurs

La silhouette de Céline Dion fait l’objet de divers commentaires depuis des années. La star avait rassuré dans le temps ses fans. En raison des rumeurs, elle avait confié aux fans au cours de l’émission Good Morning America avoir une passion depuis un moment pour la danse.

C’est ce qui serait à la base de sa perte soudaine de poids. De telles explications n’ont du tout pas rassuré les fans de l’artiste. Fabien Lecoeuvre avait dévoilé que la star ne prenait que de la soupe. Elle n’a fait aucun commentaire sur ces propos. Etat de santé défaillant ou régime amincissant ? Céline Dion garde bien un secret sur sa vie.

Certains clichés de Céline Dion avec ses enfants pris à la plage montrent bien qu’elle a perdu assez de poids. La grande inquiétude est de savoir si la perte de poids de l’artiste va continuer et comment pourrait-elle se tenir debout avec un tel poids ?

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.