Famille Royale : ce qui a fait craquer Meghan Markle chez le Prince Harry !

Afficher Masquer le sommaire

Les yeux de tout le monde sont virés sur le couple des Sussex depuis qu’ils ont décidé de quitter le palais Royal pour prendre leur envol. Désormais bien installé à Los Angeles avec leur petit bonhomme, le couple se lance à présent sur Spotify.

C’est justement lors d’un teaser à l’occasion de cette collaboration qu’Harry et Meghan ont fait preuve de complicité qui a rendu les internautes envieux. Détails dans cet article.

Une collaboration avec Spotify pour Harry et Meghan Markle

Malgré la crise sanitaire et économique, cette année a été riche en projet pour Meghan Markle et le Prince Harry. Après s’être bien installé dans leur luxueux appartement en Californie, ils se lancent dans plusieurs projets. Il y a récemment, ils ont signé un contrat très important avec la plateforme de streaming n°1 où ils devaient produire une série de documentaires.

Le Prince Harry et Meghan Markle
Le Prince Harry et Meghan Markle

Ayant le sens du business, les parents du petit Archie est également en collaboration avec Spotify. Ils ont même réalisé plusieurs podcasts à destination de la plateforme. En raison de tous ces agissements, le prince et sa femme sont perçus nombreuses sur les petits et grands écrans et partout sur la toile.

Ceci étant dit, on va s’attendre à diverses émissions tournant autour des sujets produits par le couple à l’issue de contrat avec Spotify qu’ils ont baptisé « Archewell Audio ». Si les informations sont bonnes, la première émission qui sortira devrait être axée sur une histoire d’espoir et de compassion où ils vont accueillir des invités inspirants à l’occasion de la nouvelle année.

La complicité du prince et sa femme rendent bien envieux

Lors d’une interview accordée au responsable des contenus de Spotify sur la toile, on a vu clairement que les anciens membres de la famille royale britanniques sont heureux de cette collaboration avec la plateforme. Dawn Ostroff, le responsable en question, de son côte n’en semble pas moins ravie.

Il a même souligné que les podcasts du Prince Harry et Meghan Markle sont uniques, pour la bonne raison qu’ils rappellent à tout le monde d’écouter réellement au lieu de Juste se connecter les uns aux autres. C’est justement ce que le prince et sa femme ont fait savoir sur la toile.

Ainsi, ils ont fait un petit teaser pour Spotify et la maman du petit Archie n’a pas raté aucune occasion pour complimenter son époux sur ses talents d’animateur. Voilà bien une preuve d’affection qui fait rêver beaucoup de personnes sur la toile.

Accueil / People & Co / Famille Royale : ce qui a fait craquer Meghan Markle chez le Prince Harry !