Iris Mittenaere : en vacances aux Maldives avec Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui

Qui a dit que les contes de fées n’existaient pas ? Ce ne sont certainement pas Iris Mittenaere, la sculpturale Miss Univers 2016 et son chéri, le beau brun au regard ténébreux Diego El Glaoui.

Le couple vedette d’Instagram aux milliers de fans, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, s’est envolé pour les Maldives pour se reposer un peu. Au programme de leur séjour de rêve : bain de soleil, baignade dans des eaux chaudes turquoises et farniente dans leur villa tout confort.

Autant dire qu’ils ne sont pas à plaindre et qu’on aimerait faire comme eux. Mais ils ne faut pas les jalouser et ils ont bien mérité leur escapade loin du harcèlement continuel des paparazzis et des journalistes.

Récemment dans une interview au journal le Parisien, Iris Mittenaere, explique en avoir assez de toutes les bêtises que l’on peut raconter sur son couple. Aussi elle est maintenant décidée à en dire un strict minimum afin de taire les rumeurs insupportables. Pas si simple d’être une star à qui tout réussi !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont un couple glamour

Il était une fois une petite fille très belle qui s’appelait Iris comme la fleur de printemps et qui rêvait d’être… dentiste ! Ça casse peut-être un peu le charme mais vous pouvez croire à cette histoire. Mais, alors qu’elle est en cinquième année d’étude de chirurgie dentaire, Iris Mittenaere s’inscrit à son premier concours de beauté sans savoir probablement qu’elle est en marche vers son destin.

C’est une révélation ! A partir de ce moment, les titres de gloire s’enchaînent à un rythme soutenu : Miss Flandre, Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss France et finalement Miss Univers 2016 à 23 ans seulement, le plus beau des titres pour la plus belle des femmes. Belle, intelligente et talentueuse !

Kamel Ouali remarque son don pour la danse et son sens du spectacle et décide d’en fait une meneuse de revue. Aujourd’hui, Iris s’est engagée dans des actions humanitaires pour de nobles causes à un point tel que le magazine Forbes la considère comme l’une des cinq femmes les plus influentes de France.

Diego El Glaoui est l’élu de son cœur

Vous vous doutez bien qu’une princesse ne peut pas vivre sans son prince charmant. La belle et brillante Iris n’est pas restée célibataire bien longtemps. Après des aventures sans lendemain, elle a vraiment trouvé l’amour avec Diego El Glaoui, le beau marocain à la tête bien faite.

Un parfait homme d’affaires qui, après des études à Londres, a fondé plusieurs sociétés qu’il dirige maintenant. Vraiment brillant ! Et amoureux ! Iris Mittenaere et Diego El Glaoui filent le parfait amour, et de New-York à Paris en passant par Londres et par Instagram, ils affichent leur bonheur.

Dans la morosité d’un automne confiné qui préfigure un hiver froid, leur amour partagé nous fait si chaud au cœur. Quel plaisir de les voir amoureux !

Alors les contes de fées, vous y croyez maintenant ? On dit qu’ils se terminent toujours par : ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.