Jade Hallyday : aux côtés d’un jeune garçon avec une jupe très courte !

Jade Hallyday

La célébrité de la famille Hallyday ne se fait plus. et la fille de Laeticia, Jade Hallyday n’en est pas épargnée.

La jeune fille ne cherche d’ailleurs pas à le faire. Comme toutes les stars modernes, cette notoriété se remarque surtout sur les réseaux sociaux.

Jade Hallyday prend son envol

Jade Hallyday revient récemment d’un séjour à l’étranger. Les déplacements de la jeune fille ne sont guère un mystère vu qu’elle partage beaucoup sa vie sur la toile.

Effectivement, elle est actuellement auprès de sa famille, après sa descente dans Le Gers. Avec ses 16 ans, Jade Hallyday adore partager son quotidien avec ses fans. Cette présence se manifeste surtout sur le réseau culte d’Instagram.

Dernièrement, Jade s’épanouit à travers ses posts. Tantôt, elle pose avec des looks décontractés, tantôt, elle apparaît comme une diva hyper élégante. Elle fait sensation sur Internet et ses followers s’en régalent.

Shooting en amoureux pour la petite Jade ?

Elle s’est rendue directement au domicile familial à son retour de voyage. Jade Hallyday y rencontre alors sa mère Laeticia et sa sœur Joy. La famille a l’air d’être de plus en plus attentive les uns envers les autres depuis le décès de Johnny.

Du haut de ses 16 ans, Jade Hallyday menace de renverser complètement ses abonnés sur Instagram. D’un autre part, Laeticia Hallyday semble très fière de ce qu’est devenue sa fille aînée. Jade est apparemment adepte de shooting.

Cette fois, elle publie quelques modèles toujours très glamour, de celles qui suscitent autant l’engouement de ses fans. Elle apparaît alors avec une minijupe blanche, à la limite choquante

À première vue, la petite Jade grandit Mais pas que cela ! Dans cette série de photos apparaît aussi un jeune garçon aux longs cheveux bruns.

Les followers s’affolent de l’identité de ce bel inconnu. Pourtant, cette manifestation ne semble pas être la première du jeune homme. Antérieurement, Jade a déjà été vue avec lui dans une autre série de photo. En effet, les deux adolescents semblent plutôt proches et les abonnés s’en réjouissent pleinement.

Minijupe ou pas, Jade Hallyday déchire la toile

La publication de ce shooting spécial minijupe ne fait qu’exciter la toile. La jeune Jade ramasse les « likes » à travers ces quelques clichés. D’un autre côté, les compliments fusent de partout.

Mais celles-là ne sont pas les seules à se trouver dans le compte Instagram de la fille Hallyday. Jade Hallyday aime aussi partager ses tenues et ses activités instantanément à travers ses story.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.