Jade Hallyday : elle profite de ses vacances avec ses amis !

Jade Hallyday

Pour le réveillon de Noël, Jade Hallyday, la fille adoptive de Taulier a choisi de passer les fêtes en compagnie de sa famille à Saint-Barthélemy.

Après le réveillon de Noël, elle a été à Paris afin de passer le réveillon de la nouvelle année avec ses amis. Cela montre clairement que la petite fille barbouilleuse aux yeux bridés a grandi et suffisamment mature aujourd’hui pour s’éclater entre amis, loin du jupon de sa maman Laeticia.

Jade Hallyday passe les vacances loin de sa famille

Jade Hallyday a fêté ses 16 ans cette année et sa maman a arrêté de la traiter comme un bébé. Et visiblement, Laeticia veut mettre en exécution ses paroles en laissant sa fille chérie profiter des fêtes de fin d’année avec ses amis Français.

Seulement voilà, les internautes ne se rangent pas du côté de la mère de l’adolescente sur cette soif d’indépendance qu’elle a choisi d’assouvir. Selon eux, une jeune fille de 16 ans ne peut pas encore voler de son propre moyen et est susceptible de se briser les ailes. Ainsi, Jade Hallyday s’est attiré les foudres des internautes une fois de plus. Cependant, tout a un commencement et il faudra toujours commencer quelques parts.

D’ailleurs, Jade Hallyday a la chance d’avoir son meilleur ami Tristan Garnier Labadie à ses côtés, le jeune homme qui possède une somptueuse villa au Maroc. D’ailleurs, le groupe d’ados compte bien s’y rendre pour finir en beauté cette année et accueillir avec style la nouvelle année. Au rendez-vous, balades entre coupinous, piscine, bronzage et visites de restaurants divers.

Si la famille est tranquille à l’idée de laisser la fille chérie s’éclater toute seule, assez grande pour cela, ce n’est pas le cas des fans de son papa et maman. Ces derniers ne manquent en effet de laisser quelques commentaires sur tous les clichés que la jeune fille partage.

Jade Hallyday n’accorde aucune importance aux commentaires

Ce n’est pas la première fois, ni probablement la dernière fois que la fille adoptive de Johnny Hallyday s’attire les foudres des internautes. Avec ses photos plus ou moins audacieuses, elle obtient assez fréquemment des remarques cinglantes de la part de ses followers. Et apparemment, elle s’y est habituée. En vérité, cela fait bien quelques mois que la jeune fille faire la sourde oreille aux commentaires de la communauté Instagram. Visiblement résolue à vivre sa vie comme elle l’entend, elle ne compte pas les écouter non plus.

Jade Hallyday est en train de faire preuve d’autonomie pour être aussi célèbre que sa maman et son papa et plus tard, et ce ne seront pas les commentaires déplacés de certains internautes qui la freineront dans cela. D’ailleurs, il faudrait bien qu’elle s’y habitue pour que tout se passe sans encombre lorsque viendra le jour où elle sera propulsée sur les feux de projecteurs. Si l’on suit bien les tournures de l’évènement, sa maman est de cet avis.

Ainsi, les petites escapades de Jade Hallyday ne sont que le début de ses belles années à venir. N’en déplaise pour autant à ses détracteurs, car on est tous passé par là. Seulement voilà, Jade a les moyens de le faire de façon beaucoup plus grandiose, parce qu’elle est fa fille de Taulier et le mannequin de renom Laeticia Hallyday.

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.