Laeticia Hallyday : elle est célibataire et on vous dit tout !

Laeticia Hallyday céibataire

Dans l’émission « Sept à huit », Laeticia Hallyday a révélé qu’elle ne s’est pas encore remise totalement de l’absence de son défunt mari Johnny Hallyday.

Quelle est la raison de la rupture entre Laeticia et Pascal Balland

Le magasine Closer annonce la rupture entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Leur séparation a eu lieu lors d’un dîner chez L’ami Jean à Paris, il y a seulement quelques jours de cela. Laeticia Hallyday est en France pour faire la promotion du coffret « Johnny – le rêve américain », et elle aurait profiter de cette occasion pour mettre un terme à sa relation avec Pascal Balland qui était au plus mal depuis quelques temps déjà.

Lors de leurs vacances à Saint Barthélemy, le restaurateur aurait refuser d’accompagner Laeticia et ses filles sur la tombe de Johnny ce qui l’avait énormément blessée. Et depuis ce moment là, les choses se sont passées de plus en plus mal entre eux, ce qui a entraîné leur rupture.

Le rockeur est toujours présent dans la vie de Laeticia Hallyday

Alors qu’elle est en train de préparer la sortie du nouveau coffret « Johnny Hallyday : Son rêve américain », la femme de ce défunt rock star a décidé de révéler les difficultés qu’elle vit aujourd’hui avec sa nouvelle vie de couple.

L’impression d’être « un couple à trois »

Bien qu’elle ait fait une rencontre extraordinaire avec Pascal Balland, un homme qu’elle qualifie de « merveilleux et courageux », le souvenir de sa vie avec Johnny Hallyday est toujours ancré en elle.

La veuve confirme qu’elle a encore du mal à tourner la page. Elle arrive à aimer différemment, mais ne peut toujours pas oublier Johnny. Elle a évoqué ce propos durant son entretien avec la journaliste Audrey Crespo-Mara. Vu qu’elle sent toujours la présence de son défunt mari à ses côtés, elle a affirmé que ce n’était pas facile à vivre.

Une nouvelle relation un peu compliquée

Au moment de sa rencontre avec Pascall Balland, ce dernier était en pleine phase de divorce tandis que Laeticia était encore au fond de son chagrin. Ils se sont donc convenus pour reconstruire une nouvelle histoire d’amour ensemble. Pourtant, elle éprouvait toujours beaucoup de difficulté à accepter qu’un autre homme fasse partie de sa vie au début.

D’après ses dires, Laeticia Hallyday confirme qu’il est difficile d’aimer à nouveau un autre homme depuis la disparition de son mari. J’ai toujours l’impression de le tromper : dit-elle. S’approcher de quelqu’un d’autre et lui ouvrir mon cœur me paraissent impossible. Le pire, c’est que j’ai constamment tendance à comparer les deux hommes.

En faisant ces aveux, il se trouve que Laeticia a beaucoup de mal à démarrer une nouvelle vie avec un autre homme vu qu’elle est toujours hantée par la présence de son défunt mari. Cependant, Pascall Balland la soutient toujours et l’accompagne pas à pas dans cette reconstruction.

Comment les enfants ont-ils pris cette relation ?

Comme leur mère au début, les deux adolescentes, Joy Hallyday et Jade Hallyday, n’étaient pas encore totalement prêtes à admettre que la place de leur père soit remplacée par un autre homme. Il en a fallu beaucoup de patience et du temps à Laeticia pour leur faire accepter ce changement.

Vers la fin de son interview, cette dernière a ajouté que les trois années passées sans Johnny qu’ils ont tous les trois vécus sont difficiles. Aussi compliquée soit-elle, ils essayent d’accepter progressivement la situation. En faisant vivre sa musique, ils continuent et continueront toujours à honorer la mémoire de leur bien-aimé.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.