Jade Hallyday : elle fait la une de la presse people avec ses photos !

Jade Hallyday

Un peu comme leur père qui était sous les feux de projecteurs dès l’âge de 17 ans, Jade et Joy Hallyday commencent déjà à devenir le centre d’attention de tous. Jade crève déjà l’écran en faisant l’objet des à la une de l’actualité people française alors qu’elle n’est qu’une adolescente.

Jade Hallyday fait la une des médias people

Deux ans après la mort de leur père, Joy et Jade Hallyday commencent à se faire parler d’elles sur les réseaux sociaux. Au cœur de l’adolescence, les jeunes filles attirent surtout l’attention des internautes de par leur élégance.

Rien de plus normal d’ailleurs avec une mère comme Laeticia Hallyday. Ex-mannequin qui a également brillé sous les feux de projecteurs durant les 22 longues années de carrière, cette dernière sait former ses filles pour devenir des femmes dignes de leur père plus tard.

Effectivement, les filles semblent en train de suivre le chemin tracé par leur mère. Décidément, le printemps de l’adolescence fait ses effets chez les jolies filles.

Aussi séduisantes que leur mère qui illuminait les marches de défilés de mode à son époque, les filles Hallyday se mettent également à la tendance. Sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, leur silhouette évoque le style et l’élégance de Laeticia Hallyday.

Photos de Jade Hallyday : virales sur les réseaux sociaux

Âgée de 15 ans, Jade Hallyday a visiblement secoué les internautes avec des photos d’elle embrassant un influenceur d’Instagram. Ces mêmes photos qui sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

À titre d’information, l’influenceur qui a fait le buzz avec Jade n’est autre que Loïc BILONG, un jeune mannequin suivi par près de 70 000 abonnés sur Instagram. Mais celui qui a publié les photos était un autre influenceur, connu sous le nom de Tristan Garnier. Avec une notoriété plus grande que l’autre influenceur, il est suivi par 170 000 personnes.

Les images publiées ont bien sûr montré une facette de la gamine qui est au cœur de son adolescence. Elles ont d’ailleurs propulsé sur les feux des projecteurs. Pour avoir osé un peu trop vite, la voilà traînée dans l’univers agité des célébrités people.

Des photos dévoilées un peu trop vites

Depuis qu’elles sont entrées dans la famille Hallyday, leurs parents ont toujours faits en sorte que leurs précieuses filles soient à l’abri des Paparazzis.

En effet, ni leur défunt père ni leur mère n’a envisagé de leur propulser sur les feux de projecteurs, de moins de sitôt. Les photos virales de la jeune fille sont donc interprétées comme une preuve de maladresse de la part de Jade Hallyday.

D’ailleurs, ces photos ont visiblement été partagées par accident, car elles ont été supprimées sur le profil de Tristan presque immédiatement après le poste. Mais le mal est déjà fait. En effet, elles ont déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday, un peu trop calme face à la situation

On dit souvent que Jade Hallyday croque la vie à pleines dents, mais elle y est allée un peu trop fort cette fois. En effet, ce partage inopiné va forcément affecter la réputation de la famille. Sa mère est un peu trop calme, contre toutes attentes des internautes.

Effectivement, Laeticia Hallyday n’a pas encore fait une réaction officielle face à cette situation. Probablement, elle a encore des cartes entre les mains. Par ailleurs, il y a forcément quelques choses derrière le fait que ces photos ont soudainement disparu des comptes des trois ados.

Reste que ces choses qui sont survenues de façon brutale dans la famille Hallyday vont marquer à jamais les esprits des internautes. Cette fois, le mannequin modèle n’a pas pu gérer sa fille.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi