Jean-Jacques Goldman : sa femme n’avait que 17 ans quant ils se sont mis en couple !

Jean-Jacques Goldman

Avez-vous envie d’en savoir d’avantage sur la vie privée de Jean-Jacques Goldman ? Si oui, vous êtes au bon endroit.

La rencontre de Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu-Huong-Lagier

Longtemps considéré comme la personnalité préférée de la France en matière de chanson française, Jean-Jacques Goldman a fait la connaissance de Nathalie Thu Huong-Lagier en 1995, lorsqu’elle avait seulement 17 ans.

Étant fan de Jean-Jacques, la jeune fille s’est glissée dans les coulisses et s’est approchée de Jean dans sa loge. Une correspondance s’est établie entre ces deux personnes qui se sont mises ensemble un peu plus tard.

La vie de couple du célèbre chanteur Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman, le célèbre chanteur vivant avec sa femme et ses enfants dans la contrée britannique, est toujours resté discret quant à sa vie privée. Il y vit avec sa compagne Nathalie, une vie de couple très passionnante. Leur rencontre se fit en 1995 et ils passèrent quelques temps ensemble pour finir par se marier en 2001.

Jean-Jacques Goldman ne parle pas beaucoup, surtout lorsque cela touche directement sa famille. Mise à l’abris de la médiatisation par son cher et tendre époux, on ne sait pas grand-chose la concernant. Jean-Jacques Goldman a si bien camouflé sa vie privée, qu’il n’existe que très peu de photo de lui et de son épouse, si ce n’est des photos prises à la sauvette.

En 2004, la jeune épouse met au monde leur premier enfant et fille ainée Maya. En 2005, elle accouche de la mignonne Kimi. Ce n’est que deux ans après avoir eu Maya que le couple accueille dans leur vie la petite Rose.

Qui est Nathalie Thu Huoung-Lagier ?

Avant d’être l’épouse de Jean-Jacques Goldman, cette jeune femme faisait partie des plus grands fans de celui-ci. C’est alors qu’est né leur complicité. Nathalie Thu Huoung-Lagier, l’épouse du chanteur Jean-Jacques Goldman est professeur de mathématique.

Passionnée par les chiffres, elle adore les algorithmes. En 2007 avec l’aide de son époux, elle soutient sa thèse et obtient avec succès son doctorat en mathématique. Nathalie Thu Huoung-Lagier enseigne aujourd’hui les mathématiques dans un collège et vit sans aucun doute la vie de couple la plus merveilleuse qui soit.

La carrière artistique de Jean-Jacques Goldman

Guitariste solo, il a joué avec le groupe des Reds Mountain Gospellers, avant de fonder The Phalansters. Grâce à son talent de guitariste, il s’impose comme les chanteurs les plus populaires de la France.

Il a fait partie du trio « Fredericks Goldman Jones » composé de l’Américaine Carole Fredericks et du Franco-Gallois Michael Jones, avant de relancer seul sa carrière musicale interrompue en 2003.

Pour son propre compte, 30 millions de ses disques ont été vendus. Il a composé et écrit des chansons non seulement pour de nombreux artistes (à titre d’exemple il faut noter : Johnny Hallyday et Céline Dion), mais aussi pour certaines bandes originales de films et génériques d’émissions de la télévision.

Étant membre de la troupe « Les Enfoirés » pendant six ans, Jean-Jacques a participé aux œuvres caritatives et humanitaires (notamment Les restos du cœur).

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.