Koh-Lanta : Inès reconnaît qu’elle eu un comportement incorrect avec Claude

La célèbre émission de télé-réalité Koh-Lanta, diffusée sur TF1 depuis plusieurs années, est réputée pour ses instants d’émotions, de sensations et de pressions très extrêmes.

Les moments pendant lesquels les concurrents échangent, non seulement, des termes et critiques parfois peu courtois, mais également des confidences. Les derniers événements en date, qui ont suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, sont : la confidence faite par Inès sur les fruits et le clash qu’elle a fait à Claude. Vous saurez davantage sur ces deux sujets en lisant cet article.

Retour sur deux événements marquant de Koh-Lanta

Le premier sujet qui fait le buzz sur la toile, depuis la diffusion de l’épisode 12 du jeu de télé-réalité sur TF1, est la confidence faite par Inès sur les fruits.

En effet, la jeune concurrente de 25 ans a confié à son con binôme victorieux du jeu de confort qu’elle n’avait jamais mangé les fruits dans leurs formes naturelles jusqu’au début de son aventure dans Koh-Lanta, Depuis sa petite et tendre enfance, tous les fruits qu’elle a consommés devraient d’abord être mixés sinon son corps les rejetait.

La deuxième séquence marquante du vendredi 15 mai, de l’émission de télé-réalité Koh-Lanta a été le clash qui a éclaté entre Inès et Claude. En effet, alors que les concurrents disputaient le jeu de confort de l’épisode, Claude n’a pas pu s’empêcher de revenir sur les propos tenus par Inès la veille durant le conseil.

Cette dernière n’y est pas allée de mainmorte pour lui répondre, en lui adressant un clash stipulant qu’elle a envie de l’encastrer. Un sentiment exprimé certainement sous le coup de la tension du moment et qui a provoqué une vague de critiques des internautes.

Les commentaires sur la toile et le mea-culpa d’Inès

Ces deux sujets n’ont pas laissé les internautes, amoureux du jeu de télé-réalité, indifférents. Mais, en analysant les tweets sur les réseaux sociaux, la plupart des messages condamnent plus le clash d’Inès que la confidence qu’elle a faite. Ayant lu tous ces commentaires, la principale intéressée a décidé revenir, le dimanche 17 mai, sur cette invective en essayant d’expliquer le contexte dans lequel cet événement est survenu.

S’excusant presque auprès de ses détracteurs, qui n’ont pas du tout été tendre avec elle, elle a tenu à préciser que son comportement était inadmissible et qu’elle n’aurait pas dû s’exprimer ainsi. Néanmoins, l’effet du jeu, l’adrénaline et la pression du moment pouvaient être des situations atténuantes à cet écart de langage envers un héros du jeu.

Elle a tout de même fustigé la réaction, au premier degré, des fans de l’émission et leur a fait remarquer qu’ils auraient dû faire preuve davantage de compréhension. Trouvant les commentaires très agressifs et beaucoup plus acerbes que le tien, elle voudrait que les fans de Koh-Lanta considèrent le contexte dans lequel elle a parlé avant de la juger et la traiter de tous les noms sur les réseaux sociaux. Inès n’a pas occulté sa confidence faite sur les fruits. Sur ce sujet elle a juste apporté un éclairci et a demandé à ce qu’on ne la prenne pas pour une ignorante ou une débile.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi