Koh-Lanta 2020 : Inès, est en colère contre les producteurs de l’émission

Inès de Koh-Lanta 2020

L’émission de télé-réalité, Koh-Lanta fait toujours l’objet de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux à chacun de ses épisodes. Inès, qui est très en colère contre les producteurs a dévoilé des secrets sur la production de la télé-réalité !

Inès en mauvais termes avec Denis Brogniart

Koh-Lanta est une émission télévisée, mais aussi une compétition très suivie par les internautes et les téléspectateurs. Ces derniers sont d’ailleurs très exigeants et n’hésitent pas à pointer du doigt ouvertement aux candidats qui osent jouer le malin et utilisent des stratégies pas très catholiques durant l’émission. Mais apparemment, ils sont également sous pression lors du tournage.

C’est justement le cas d’Inès de Koh-Lanta qui a eu des remarques un peu cinglantes de la part de Denis Brogniart lors de l’émission. Ce dernier l’a en effet critiqué sur ses capacités et l’a fait remarquer ouvertement qu’elle ne fait même pas partie du plus haut panier des candidats.

C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a été un peu nerveuse et pas très à son aise durant la dernière épreuve où chacun des candidats doit disputer individuellement.

Le producteur de l’émission Denis Brogniart attaqué par Inès

Visiblement offensée par les remarques de l’animateur sur sa capacité physique, l’aventurière Inès a décidé de prendre sa revanche. En effet, durant une interview du magazine « Télé 7 jours » dans laquelle elle a été invitée, elle a clairement fait comprendre qu’elle était en froid avec Dennis Brogniart.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a fait des révélations sur la production de l’émission. « J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs… » Tels ont été les propos de la jeune aventurière durant cette interview.

Inès de Koh Lanta
Inès en live depuis chez elle

Profondément blessée par les remarques malveillantes de l’animateur, elle se plaignait que l’émission ne montre que ses moments de faiblesse. Selon elle, les producteurs évitent de montrer ce qu’il y a de positif chez elle. Elle sentait misérable d’être critiquée sur ses capacités alors qu’elle a fait une préparation rudimentaire pour participer à Koh-Lanta.

Koh-Lanta arrive avec plus d’épisodes que prévu

La TF1 a lancé sur son antenne la diffusion de l’émission de Denis Brogniart la plus suivie à travers le monde le 21 février 2020. On a bien remarqué que l’émission Koh-Lanta prévoyait plus d’épisodes que prévu. De plus, ce sont des épisodes pour le moins commun étant donné qu’ils accueillent à la fois de nouveaux candidats et d’anciens candidats déjà habitués à la téléréalité.

Et quand on parle d’anciens candidats, on peut très bien repérer Teheiura et la belle Jessica qui ne cesse de surprendre ses followers sur Instagram avec des photos toutes belles les unes que les autres. D’ailleurs, avec le confinement qui arrive à son terme en France, on peut s’attendre à de nouveaux épisodes de l’émission bientôt.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.