Lola (Koh Lanta) : elle fait une grosse erreur, va-t-on la voir en finale ?

Lola - Koh-Lanta

La saison actuelle de la fameuse téléréalité de Denis est sur le point de toucher à sa fin. Et comme chaque année, l’émission réunit sur les petits écrans des candidats avides de victoires qui se battent pour obtenir la première place.

Parmi eux se trouve Lola. C’est une candidate qui a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs grâce au parcours de combattantes dont elle a fait preuve. Mais il semblerait qu’elle a joui un peu trop vite alors que la situation pourrait encore se renverser. On vous dévoile tout dans cet article.

Lola de Koh-Lanta a posté une photo d’elle devant la porte de la finale !

Apparemment, créer des buzz est l’un des talents cachés de Lola, la vedette de Koh-Lanta. Très active sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram, la jeune femme continue d’y faire sensation. Il y a peu, elle a complètement mis les internautes sous le choc en s’affichant sans vêtement.

On pouvait alors voir Lola de Koh-Lanta dans cette photo, toute nue. Bien sûr, la photo a été prise du dos, mais cela n’a pas empêché les fans d’être sidérés de son audace. Il n’en avait pas fallu plus alors à eux pour devenir totalement dingue. La preuve, le cliché a cumulé tellement de likes qu’elle-même n’en revenait pas. Quant aux commentaires, ils allaient bon train.

Cette fois-ci, Lola a encore fait parler d’elle, mais d’une autre façon que dans le passé. Elle parle de la finale de Koh-Lanta comme si elle avait déjà la clé de la réussite entre les mains. Nul ne remet en question les talents de la jeune femme, et d’ailleurs, beaucoup de téléspectateurs ont misé sur elle. Cependant, les internautes pensent qu’elle serait peut-être allée un peu trop loin cette fois.

Effectivement, si elle est bien placée pour devenir la gagnante de cette édition 2020, il faut savoir que rien n’est encore certain pour le moment. Visiblement indifférente face aux avis des internautes concernant son dernier poste, la jeune candidate se montre très confiante.

Lola pense déjà à la façon de dépenser la somme dédiée au gagnant

Si jamais Lola laisse filer cette victoire, elle va mourir de honte… ou pas. En effet, la candidate a la tête d’une personne qui ne se préoccupe aucunement des avis des internautes. Si ce n’est pas le cas, elle n’aurait pas montré au grand jour son projet après s’être nommée vainqueur.

Lors d’une interview accordée au journal « La Voix du Nord », elle a clairement parlé de la façon dont elle va dépenser la somme promise au gagnant.

Ainsi, la jeune aventurière compte bien ouvrir son propre commerce. Une somme de 100 000 euros est en effet largement suffisante pour être utilisée comme fonds de commerce. On attendait bien cela de la part d’une femme aussi courageuse et avec une forte personnalité comme Lola.

Véritable femme d’affaires dans l’âme, elle ira loin dans son activité avec la popularité qu’elle a gagnée grâce à l’émission de Dénis Brogniart.

Lola (Koh-Lanta) n’a donné aucun détail !

Ainsi, Lola de Koh-Lanta envisage d’ouvrir un commerce propre à elle une fois qu’elle touchera les 100 000 euros promis par l’organisateur de la téléréalité. De nature aventurière, elle n’aura pas de difficulté de gérer une entreprise et de faire développer son activité.

En ce qui concerne la nature du commerce proprement dit, elle a décidé de ne donner aucun détail. Et c’est pour une bonne cause, la concurrence n’étant pas une plaisanterie à l’heure actuelle.

Il faut dire en effet que la concurrence est bien rude surtout pour les petits commerces locaux. Que ce soit pour les ventes en magasin physiques ou sur les sites de commerces, la recherche et fidélisation des clients n’est pas un jeu d’enfant. Le business woman qu’est Lola l’a bien compris.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.