Matt Pokora : il profite de ses congés avec sa femme Christina Milian et son fils Isaiah !

Matt Pokora

Les vacances continuent pour la famille de Matt Pokora. Dernièrement, il a décidé de profiter pleinement de son séjour passé au côté de sa famille.

Le petit groupe se résout alors de poser, pour un certain temps, ses bagages sur la terre paradisiaque de Maurice. De nature partageur, le chanteur offre l’accès exclusif à la beauté de l’île, sur la toile.

Une réunion familiale émouvante pour Matt Pokora


Sans aucun doute, le jeune papa raffole de son fils. Et il est apparemment très heureux de le montrer au monde. Le foyer M Pokora profite de l’été depuis plusieurs mois déjà. Depuis le début, ils inondent Internet de leur voyage. Tantôt la famille au complet apparaît sur les écrans, tantôt un panorama idyllique la succède.

Les fans savourent en même temps ces instants uniques. Effectivement, Matt Pokora aime partager sa vie avec son autre famille dévouée : le fandome. De ce fait, son compte Instagram est rempli de virées en mer, de repas familial, de balades sur la plage… Ses followers s’en réjouissent amplement.

La famille est composée de 4 membres dont Matt, Christina, Violet et Isaiah. Il se trouve que Violet est l’enfant de la première union de Christina Milian. Pourtant, ce fait ne perturbe en aucun cas l’amour qui existe entre eux. D’ailleurs, M Pokora s’entend très bien avec la petite fille. Isaiah est le fils adoré du jeune couple.

Des rumeurs ont couru sur l’instabilité de la relation familiale. De toute évidence, si vérité en a résulté, rien n’en est plus. Et ils se retrouvent plus heureux que jamais sur la côte Mauricienne, sous les yeux de milliers d’abonnées sur la toile.

Sous le doux soleil de Maurice avec Christina Milian et Isaiah


Cette fois, les vacances se déroulent dans l’Océan Indien. Effectivement, la petite famille en a vu des paysages pour cet été. Finalement, elle se retrouve sur l’île Maurice, la perle de l’Océan Indien. La mer bleue, la rive enchanteresse, la richesse de la faune et de la flore, la sympathie des autochtones : la famille est aux anges.

Via son story sur Instagram, M pokora s’est donné rendez-vous avec la verdure. Il a opté pour une vidéo toute joyeuse où l’on peut y apercevoir le trio : Matt, Christina et Isaiah. La séquence débute d’abord par une scène plutôt agitée, la balade a longé la nature avec les moyens de transport parfaits pour une petite promenade en vélo.

Matt Pokora en ballade avec sa famille
Matt Pokora en ballade avec sa famille

M Pokora se filme ensuite avec Isaiah qui agrippe sa hanche avec son casque vert. Ensuite, l’objectif se tourne vers une Christina prête à dépasser les deux hommes de la famille. Cette vidéo fait exploser les milliers d’audiences et obtient des commentaires tous heureux pour le bonheur de cette famille épanouie.

Les captures photo et vidéo montrent la flagrante complicité qui règne entre nos deux amoureux. Des regards langoureux, la façon dont ils se tiennent la main, les fous rires communs… Les fans ne laissent échapper aucun détail, ils s’effondrent devant tant de tendresse.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.