Meghan Markle : serait-elle en colère du fait que son mari ne sera jamais Roi ?

Afficher Masquer le sommaire

Depuis leur fameux mariage au grand détriment de leur famille, il ne se passe un jour sans que le couple Harry et Meghan Markle ne fasse l’actu des célébrités des tabloïds.

Aujourd’hui encore, des doutes s’installent encore chez le public : la duchesse de Sussex est-elle une profiteuse ? Serait-elle en colère à cause de son mari qui ne deviendra jamais roi ? Faisons le point dans cet article.

Meghan Markle une croqueuse de diamants ?

Meghan Markle était bien prévenu dès le départ, faire partie de la famille royale britannique est loin d’être un conte de fées. Dès son union avec le prince Harry, Meghan Markle a dû faire face à l’afflux des propos calomnieux à son encore sur les tabloïds et les réseaux sociaux.

En effet, beaucoup la soupçonne d’être une croqueuse de diamants qui ne souhaite que profiter du statut de son mari. Certains pensent même qu’elle serait furieuse du fait que le Prince Harry ne sera jamais l’héritier du trône de royaume uni.

Et pourtant, il y a à peine un an, le couple a pris la décision de se mettre en retrait de leurs fonctions royales pour vivre une vie indépendante, une décision qui a provoqué une énorme onde de choc. Les critiques à l’encontre du couple sont devenus encore plus pesants et plus violents.

Les accusations sont-elles fondées ou bien pas ?

Bien que le couple du Prince Harry et Meghan Markle a choisi de couper le cordon avec la famille royale et de vivre au Canada, ses détraqueurs les poursuivent encore et ne cessent de clamer haut et fort sur les soi-disant intentions de Meghan. Ces derniers estiment que la duchesse de Sussex se servait de son mari pour monter sur le trône.

Un fait peu probable étant donné qu’Harry n’est que 6e dans l’ordre de succession. Les chances de voir Harry sur le trône du Royaume-Uni sont donc inespérées. Le premier successeur de la reine Elizabeth II n’est autre que le prince Charles puis le prince William. Selon les experts, Harry est le dernier prince qui se soucie du trône, il ne souhaite que le bonheur de son couple, loin des projecteurs des paparazzis.

Pourtant, le journal britannique « The Sun », le quotidien le plus vendu au Royaume-Uni, affirmait que Meghan Markle n’était pas contente et ne comprenait pas pourquoi son mari et elle étaient moins importants que le couple William et Kate ainsi que de leurs enfants dans la succession.

En tout cas, le prince Harry et Meghan n’ont pas réagi aux propos du journal britannique. Chacun est libre de penser ce qu’il veut sur la charmante duchesse de Sussex !

Accueil / People & Co / Meghan Markle : serait-elle en colère du fait que son mari ne sera jamais Roi ?