Michel Drucker : l’importance de son opération aurait été minimisée par sa famille

Michel Drucker

On nous avait informés de la maladie de Michel Drucker, mais personne n’aurait soupçonné que c’était d’une telle gravité. Ce n’est que récemment qu’on a eu des détails sur son état de santé !

Ainsi, l’animateur avait subi une opération importante fin septembre. Aujourd’hui, il est toujours en convalescence après avoir été ouvert du thorax.

Michel Drucker est en réalité gravement malade

L’état de santé de l’animateur est apparemment plus grave que ce que l’on pensait. Opéré au niveau du cœur, un compte rendu de son hospitalisation a permis de découvrir qu’il est toujours en convalescence dans son lit d’hôpital dans la capitale. Si les nouvelles concernant l’évolution de sa santé tardent à venir, l’information sur la remise à plus tard de son retour sur la télévision a déjà été communiquée.

Selon les informations obtenues, l’animateur tenait à rassurer ses fans dès le lendemain de son intervention chirurgicale et compte bien sur tout le monde pour le soutenir. Pour le moment, l’animateur ne pourra pas encore revenir sur nos écrans.

Quant à ses confrères, ces derniers ont informé les fans de la gravité de la situation. Effectivement, si l’intervention de fin septembre semblait aller pour le mieux, en réalité ce n’est pas réellement le cas. Si l’on croit le compte rendu de son hospitalisation, un éventuel infarctus risque de se présenter dans le futur. C’est pour cela qu’il a besoin de ses proches pour le soutenir moralement.

Michel Drucker Drucker a subi une opération importante

Les détails sur l’opération de Michel Drucker ont été tenus secrets jusqu’à ce que le compte rendu de son hospitalisation ait été sorti. C’est ainsi qu’on a découvert que l’animateur a en réalité subi une opération importante d’un triple pontage coronarien. Au moment de l’obtention du compte rendu, il venait tout juste de sortir des soins intensifs.

Avec un thorax ouvert, comme le précise sa confrère et fidèle productrice au Parisien, il sera absent de l’antenne pendant les quelques mois à venir.

Les fans ne pourront pas voir la vedette de « Vivement dimanche » pendant une longue durée, mais ils vont continuer à le supporter dans les coulisses pour qu’il retrouve rapidement la forme. Un homme de 78 ans ayant subi une intervention chirurgicale aussi importante sa fait peur, mais la star de l’émission phare se montre très courageuse.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.