Pierre-Jean Chalençon est au plus mal, il balance tout sur ce chanteur qui est « l’homme de sa vie »

Pierre-Jean Chalençon

C’est une nouvelle complètement incroyable que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir contre toute attente en ce qui concerne Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur d’art qui est très controversé. En effet, à l’heure où ce dernier est dans une sombre affaire de restaurants clandestins, personne n’aurait pu être en mesure de penser que Pierre-Jean Chalençon allait pouvoir faire des confidences aussi frappantes, comme on a pu le découvrir récemment dans les médias à travers ses déclarations.

Il ne se passe clairement plus une journée aujourd’hui sans que nous n’apprenons de nouvelles révélations complètement dingues en ce qui concerne le collectionneur Pierre-Jean Chalençon que l’on avait pu découvrir il y a de cela quelques mois sur France 2 dans l’émission Affaire Conclue aux côtés de Sophie Davant. En effet, ce dernier a pu montrer une fois de plus qu’il était bel et bien connu par de nombreuses personnalités, et cela a pu lui causer de nombreux soucis par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire…

Pierre-Jean Chalençon dans la tourmente, son réseau peut lui causer beaucoup de tort

Alors que ce plus en plus de français ne cessent de dire et de penser que le réseau professionnel et plus qu’important dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, il se trouve que Pierre-Jean Chalençon pourrait parfois se passer de certaines connaissances en particulier, comme on a pu le découvrir en effet ces derniers jours.

Mais il y a quelques mois de cela, on se souvient encore toutes et tous du très gros scandale de Pierre-Jean Chalençon qu’avait suscité concernant sa participation à un événement avec l’humoriste très controversé Dieudonné et l’homme politique Jean-Marie Le Pen. Entretemps, Pierre-Jean Chalençon a révélé contre toute attente qu’il était bel et bien en relation avec certains ministres, et nous avons pu en avoir par ailleurs la confirmation dans certaines interviews.

Plus récemment, on a même pu apprendre contre toute attente que Pierre-Jean Chalençon était même en relation avec Brigitte Macron : une information complètement choquante que certains pensent complètement hallucinante quand on sait que le scandale des dîners clandestins n’a pu provoquer qu’une intervention des autorités seulement plusieurs jours après.

Mais ce que l’on ne savait pas jusque là, c’est que Pierre-Jean Chalençon pouvait également être présent aux côtés d’un grand chanteur français que l’on a pu découvrir il y a déjà plusieurs décennies de cela…

Pierre-Jean Chalençon proche d’un grand chanteur français, il témoigne très ému de sa reconnaissance

Personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que Pierre-Jean Chalençon allait pouvoir faire de nouvelles révélations en ce qui concerne ses relations avec un grand chanteur francophone. On a en effet pu apprendre contre toute attente que le collectionneur avait pu être en relation par le passé avec Charles Trenet. Il semblerait en effet que les deux hommes ait été très proches à un moment donné de leur vie, et par ailleurs on a pu voir dans la dernière interview que Pierre-Jean Chalençon a pu accorder qu’il est très reconnaissant envers le chanteur pour lui avoir ouvert à l’amour des « belles choses », comme il a pu le révéler.

La rencontre entre les deux hommes date de 1987, alors que Pierre-Jean Chalençon n’avait que 15 ans à l’époque. Une rencontre qui aura en effet pu être décisive pour le grand collectionneur d’art, qui avait pu révéler également avoir été proche d’autres personnalités comme le chanteur Michou, qui lui aurait permis par ailleurs de se rapprocher de Brigitte Macron ces dernières années même s’il a dit ne pas la considérer comme une « amie ».

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.