McDonald’s : la nouveauté au sujet du Big Mac qui rend les fans totalement dingues

McDonald's - Big Mac

Le Big Mac de McDonald’s séduit de nombreuse clientèle grâce à son goût exceptionnelle avec sa sauce inimitable. La marque américaine a annoncé une grande nouveauté pour ce Big Mac qui va ravir les clients.

La firme offre une réduction de prix pour certains produits

Mc Donald’s offre à ses clientèles le bon plan du jour. Il a décidé de lancer une campagne de réduction sur les prix de produits du menu comme les nuggets, desserts, glaces, le Mega mac. Ce dernier est très apprécié par les gourmands avec ses quatre steaks hachés. Alors, commandez dès maintenant pour ne pas rater la promotion.

Les amateurs de filet-O-fish souhaitent également que ce produit sera affiché sur le bon plan du jour. Mais il faut attendre la décision de McDonald’s et peut être que ce sera une surprise. L’occasion à ne pas manquer est le Mega Mac. Le timing est très limité, mais en plus l’offre n’est valable qu’en quelques jours. Il est donc conseillé de profiter au maximum de tous ces bons plans.

Profitez du burger légendaire au meilleur prix

McDonald’s fait tout son possible pour plaire à ses fans de fast-food. Non seulement les menus proposés sur la carte sont très délicieux, mais ils sont vendus aux meilleurs prix. Les passionnés de burgers vont devenir fous, car la firme a annoncé officiellement une grande réduction sur le fameux Big Mac.

 

Vous pouvez vous régaler de ce burger avec ses steaks, cheddar fondu, salade et aussi sa sauce unique pour seulement deux euros. C’est une offre très intéressante ! La recette du Big Mac séduit la plupart des consommateurs chez Mc Donald’s, surtout avec la sauce incroyable qui le rend légendaire. Il reste le produit phare de la firme, mais la description n’est pas du tout suffisante, il faut goûter et vous allez certainement l’apprécier.

https://twitter.com/mister__damien/status/1361404001087012871

Vous aurez la faculté de commander ce burger inédit jusqu’à 16 avril, mais la commande est limitée à deux burgers. Il est important de vous informer que même si Big mac a cassé son prix, son goût et sa recette n’ont pas changé. Vous pouvez commander le même burger, mais avec un prix moins cher.

Est-ce que l’offre va être prolongée ?

Ce qui est sûr c’est que vous aurez la possibilité de profiter de cette grande promotion jusqu’à 16 avril. Pour ne pas rater cette offre, il est recommandé de vous rendre dans les restaurants du célèbre fast-food dès maintenant. Mais vous pouvez télécharger l’application mobile McDonald’s pour découvrir le bon plan disponible chaque jour.

De plus, vous pouvez effectuer une commande en ligne via cette application. Il est également possible de vous rendre sur le site officiel pour voir la promotion à venir. Cela vous permettra de rester toujours au courant des nouvelles sur les produits McDonald’s. Mais nous avons remarqué que les amateurs du fast-food espèrent vraiment que l’offre va être prolongée.

Mais cela dépend uniquement de la décision de McDonald’s. En attendant l’annonce officielle, il est temps de saisir l’opportunité pour déguster les meilleurs produits chez Mc Donald, surtout les burgers. Toutefois, nous vous tiendrons toujours au courant de tout !

Encore une fois, à l’heure où tous les restaurants classiques doivent garder leurs portes fermées, la célèbre marque de burgers fait habilement parler d’elle et ce n’est pas pour déplaire aux fans du Big Mac ! Voilà qui ne va pas raccourcir les immenses files d’attente aux drives des 4 coins de la France !

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.