Vous êtes ici : Accueil » Actualités » McDonald’s : la police débarque dans ce restaurant pour ce client qui mange trop lentement !

McDonald’s : la police débarque dans ce restaurant pour ce client qui mange trop lentement !

Si on savait que l'enseigne américaine était assez habituée aux différents scandales, on peut dire que cette fois-ci, l'histoire que l'on a pu découvrir est assez surprenante...

© LeDefiGaBon - McDonald’s : la police débarque dans ce restaurant pour ce client qui mange trop lentement !

Consulter Masquer le sommaire

Comme vous pouvez vous en douter, les fast-foods de la grande chaîne de restauration McDonald’s n’ont pas encore fini de faire parler d’eux ! En effet, il ne se passe même plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de scandales tous plus dingues les uns que les autres en ce qui concerne la restauration, et plus précisément autour de McDonald’s.

Une concurrence qui fait rage avec McDonald’s et Burger King ! #

Alors que son plus grand concurrent en France, avec Burger King, on peut voir aussi que quelques dérapages font aussi beaucoup parler, peu et personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir autant de situations assez folles dans ce domaine. Depuis le début de l’année, on remarque d’ailleurs que ce qui pouvait sembler être une vraie blague est désormais bel et bien en vigueur.

À lire McDonald’s moins cher : des employés dévoilent leurs astuces pour économiser sur vos menus

Si vous ne vous êtes pas rendu dans un restaurant McDonald’s ces dernières semaines, alors vous pourriez avoir une très grosse surprise si vous vous rendez dans les prochains jours dans l’un de ces restaurants. Comme vous pourrez le voir, avec la vaisselle jetable qui a pu être mise en place et qui fait un très gros carton en ce moment même, on imagine que rien ne va pouvoir continuer de la sorte pour certains restaurateurs.

Des scandales à répétition pour McDonald’s ! #

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire ! En effet, si vous pensiez avoir pu tout lire au sujet de la grande chaîne de restauration, vous n’allez pas être déçu de voir ce qui va pouvoir arriver.

En effet, si McDonald’s est une entreprise qui est réputée dans le monde entier pour être au cœur de scandales tous plus impressionnants les uns que les autres, comme on a même pu le voir aussi bien dans l’actualité que dans les médias avec notamment un documentaire édifiant sur Netflix, on constate que McDonald’s pourrait bien ne jamais se relever de ce nouveau scandale impressionnant.

Alors que Shapour Meftah se rendait ce jour-là dans son restaurant McDonald’s préféré, il ne s’attendait sans doute pas à devoir payer une très grosse amende au sein de ce restaurant. En effet, l’histoire raconte que ce client s’est tout simplement placé sur le parking pour déguster sa commande passée au restaurant McDonald’s, mais la situation a complètement dégénéré par la suite…

À lire McDonald’s dans la tourmente : les consommateurs appellent au boycott après cette grosse révélation hallucinante !

En effet, selon l’enseigne, il est clair que le client aurait passé bien trop de temps à manger son menu qu’il avait pourtant pu acheter au restaurant. Mais comment cela a-t-il pu avoir lieu, et surtout, quelle est la somme de l’amende que ce client de McDonald’s a été contraint de payer contre toute attente ?

Un repas chez McDonald’s à 115 euros ! #

Si vous aviez, vous aussi, l’habitude de déguster votre repas acheté chez McDonald’s dans votre voiture, alors sachez que cela pourrait vraiment vous coûter assez cher…

En effet, selon le témoignage de Shapour Meftah, une amende de 115 euros aurait été donnée et pourrait malheureusement donner lieu à de nouvelles amendes pour toutes celles et ceux qui en feraient de même par la suite. Alors qu’il a pu consommer son repas avec 90 minutes de temps passé, on peut dire que le restaurant dans lequel il se rend n’hésite pas à tout compter pour faire en sorte que les clients restent le moins longtemps possible au restaurant…

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :