McDonald’s : ces produits du Fast-Food qui seraient détestés par les employés !

Afficher Masquer le sommaire

Si vous êtes fan de McDonald’s, les informations qui suivent vont certainement vous surprendre. Le roi mondial du fast-food accumule depuis quelques années les scandales.

Le dernier en date s’était passé en octobre 2020 : près de 80 employés de la firme brisaient le silence en révélant le sexisme, la grossophobie et les divers harcèlements dont ils étaient les victimes quotidiennes.

Un nouveau scandale qui tombe très mal pour McDonald’s !

Aujourd’hui, en 2021, Le monde est toujours plongé en pleine crise sanitaire à cause des vagues successives de la pandémie de Covid-19. Les Français, quant à eux, ne peuvent toujours pas consommer leurs hamburgers préférés à l’intérieur des restaurants de la firme.

Un nouveau scandale tombe donc très mal pour la fameuse chaîne de restauration rapide McDonald’s qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour continuer à devancer ses concurrents KFC et Burger King !

Les révélations que vous allez découvrir risquent de faire un énorme buzz sur la toile. Selon le site web d’informations américain Business Insider, trois produits proposés sur la carte de la fameuse chaîne de restauration rapide McDonald’s sont loin d’être appréciés par ses employés.

Le « Filet-O-Fish », le plus mauvais des sandwichs

Inventé en 1962, le « Filet-O-Fish » (un filet de poisson pané, une tranche de fromage et une sauce tartare) figure parmi les plus célèbres sandwichs de McDonald’s. Néanmoins, les employés de la firme le détestent par-dessus tout !

Selon leurs confidences, ce sandwich a un goût affreux et mérite le titre de plus mauvais plat servi dans leurs restaurants. Voilà qui fait écho à une discussion sur Reddit datant de 2017 qui avait fait le buzz à l’époque. Dans cette disscussion, des employés américains travaillant chez McDonald’s déclaraient que le poisson contenu dans les « Filet-O-Fish » était conservé durant de nombreuses heures dans un placard chauffant avant d’être servi aux clients !

« Si vous voulez commander quelque chose dans un McDo, commandez tout ce que vous voulez sauf ce sandwich ! » confiait alors un des interlocuteurs.

Des salades contenant trop de calories chez McDonald’s

Si pour beaucoup de gens McDonald’s ne rime absolument pas avec salades, sachez que celles proposées par la chaîne de restauration sont très prisées de sa clientèle ! Les raisons de ce succès ? Leur goût, tout simplement !

Toutefois, selon les employés de la firme, ces salades seraient fortement caloriques, davantage même que certains hamburgers ! Après vérification, l’information s’avère juste : un cheeseburger comporte par exemple 302 calories, alors qu’une salade « Tasty Blue Cheese & Bacon » comporte à elle seule pas moins de 431 calories !

Un hamburger qui récolte peu de « signatures »…

McDonald’s avait placé beaucoup d’espoirs dans son hamburger « Signature ». Pourtant, comme vous avez pu l’observer, ce nouveau sandwich au poulet grillé connaît si peu de succès auprès des clients de la firme qu’il apparaît rarement sur la carte de ses restaurants !

Un véritable flop confirmé par les employés de McDonald’s. Ces derniers ont d’ailleurs confié que tous les morceaux de volaille du « Signature » sont préalablement badigeonnés de beurre pour les rendre plus goûteux.

Côté nutrition, ce n’est pas mieux : le sandwich « Burger Signature Blue Cheese », qui contient deux viandes, comporte 936 calories ! C’est quasiment deux fois plus qu’un Big Mac !

Accueil / Actualités / McDonald’s : ces produits du Fast-Food qui seraient détestés par les employés !