McDonald’s : un nouveau sandwich au poulet ca faire son apparition en 2021 !

McDonald’s sandwich au poulet

Considéré déjà comme le premier géant du fastfood dans le monde, McDonald’s veut encore frapper fort en 2021. Si vous êtes un adepte des burgers et des sandwichs, cette nouvelle va sûrement vous donner l’eau à la bouche.

McDonald’s est un fastfood incroyable

Pub 1

Qui redoute encore la fameuse histoire de MacDonald’s, cette célèbre marque qui ne cesse de chercher le meilleur afin d’en faire profiter aux papilles gustatives ? Eh oui, vous l’avez sûrement deviné, presque tout le monde en sait plus sur les bienfaits et les merveilles des sandwichs, des burgers et des nuggets de chez McDonald’s.

McDonald’s
McDonald’s

Pour ne jamais décevoir ses clients, il n’est pas question pour cette enseigne du fastfood américain de rester à un stade où vous l’avez déjà connu. Vous serez toujours surpris par toutes sortes de nouveautés. Que ce soit entre amis ou entre famille, rien n’est plus cool que de passer un bon moment de gourmandise chez McDonald’s.

La déception est un mot qui ne s’affiche pas sur sa carte. Outre son dévouement dans les burgers, les sandwichs et les nuggets, MacDonalds dévoile aussi son côté caritatif en aidant les personnes les plus démunies. Le récent spot publicitaire de McDonald’s UK en dit assez.

Un nouveau sandwich au poulet chez McDonald’s ?

Pub 1

McDonald’s prépare une grande surprise à tous les gourmands du sandwich. Ce genre de nouvelle permet de bien commencer la nouvelle année 2021, car ce sera du jamais vu dans l’histoire de ce célèbre fastfood américaine. McDonald’s pense effectivement améliorer son offre auprès de sa clientèle, surtout sur les nourritures à base de poulet.

Dernièrement, McDo a relancé aux États-Unis ses nuggets épicés, juste après les Mc Chiken et les Chiken McNuggets. Et voilà, une grande nouvelle qui s’annonce vraiment incroyable tombe pile au bon moment : un burger au poulet bien croustillant. Ce nouveau fameux burger devrait contenir une galette de pomme de terre, un bon pain moelleux, des cornichons et évidemment un poulet.

Quant à la sauce, vous la découvrirez à sa sortie en 2021. Son nom reste encore à découvrir. Mais pour l’instant, vous pouvez déjà commencer à imaginer la façon dont vous allez dévorer cette merveille au goût très spécial. Quoi qu’il en soit, cette attente sera plus que méritée. Ainsi, préparez-vous à un embarras de choix tout en espérant déjà que cette merveille fera le tour du monde en passant évidemment par la France.

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.