Formula 1 – Drive to survive saison 3 : date de sortie et bande-annonce !

Afficher Masquer le sommaire

Vous aimeriez voir ce qui se passe dans le cockpit d’une formule 1 ? La série Netflix, Formula 1 – Drive to survive est apte à répondre à vos souhaits.

Depuis le 8 mars 2019, Netflix collabore avec plusieurs écuries dans ce sens. Il s’agit d’un court-métrage dédié sur la vie des pilotes de Formule 1 et plus encore. Dernièrement, la plateforme de streaming Netflix avait annoncé une saison 3 exclusive de Formula 1 – Drive to survive.

C’est quoi Formula 1 – Drive to survive ?

Décidément Netflix continue de surprendre ses abonnées. Depuis quelques années, elle ne se limite seulement à la diffusion de films ou des séries. En effet, elle informe également les téléspectateurs des choses qui se passent en réalité grâce à des documentaires. Cela permet de quitter de temps en temps le monde fictif. Cette stratégie de touche à tout est d’ailleurs payante pour le moment.

Pour ce projet, les deux précédents volets ont glissé les fans de formule dans les coulisses de la Formule 1. Ils ont pu découvrir l’aptitude des pilotes à négocier les virages. Vous êtes sûrement restés scotchés sur votre chaise avec une poussée d’adrénaline.

Les créateurs permettaient aussi aux téléspectateurs de voir les interviews des pilotes dans les paddocks. Durant la saison 1, les grandes écuries ont été réticentes à l’idée d’adhérer au projet. Puis, elles ont changé d’avis.

Que savoir sur la saison 3 de Formula 1 – Drive to survive ?

Pour hisser encore plus haut le succès de la série documentaire, ils ont choisi le pilote britannique Lewis Hamilton. Il sera l’acteur principal. Le jeune conducteur vient de signer son 7ème grand prix mondial. Il s’agit d’un exploit à seulement 36 ans sur le volant d’un Mercedes.

Cependant, il y aura également quelques salves d’épisodes accordées à pierre Gasly et Sergio Perez. Les deux ont signé leurs premières victoires dans la course sportive de l’année 2020. Vous verrez aussi diverses réactions liées à l’accident de Romain Grosjean. Ces faits marquants seront traités à travers les 10 épisodes.

Sachez que le même nombre d’épisodes ont été tournés lors des deux saisons précédentes. La sortie officielle de la saison 3 de Formula 1 – Drive to survive est le 19 mars 2021 sur Netflix. Ceci dit, il faut noter que le retard constaté est lié au Covid-19.

Quelles sont les actualités de la formule 1 ?

Pour le nouveau championnat, Lewis Hamilton continuera avec Mercedes. En fait, il vient de régulariser sa situation pour 2021. Néanmoins, il a uniquement signé un contrat de 1 an. Il est donc peu probable que le conducteur rempile avec l’écurie.

Formula 1 - Drive to survive saison 3
Formula 1 – Drive to survive saison 3

Vous devriez aussi savoir que Mercedes vient de résoudre un litige avec l’équipe Racing point. Cette dernière est accusée par le constructeur Allemand d’avoir copié ses modèles en 2020 durant le championnat de Silverstone.

Selon la décision des instances supérieures, Racing point a écopé d’une amende. La situation a d’ailleurs provoqué un coup de cris sur le sujet. Le 28 mars 2021, vous pourriez voir le grand prix de Shakir 2021.

Accueil / Séries Tv / Formula 1 – Drive to survive saison 3 : date de sortie et bande-annonce !