Lupin saison 2 : les fans se réjouissent de voir la suite de la série Netflix !

Lupin saison 2

Qui aurait pu imaginer que la série à suspense d’origine française Lupin connaîtrait un tel succès à sa sortie. Aujourd’hui, les fans attendent impatiemment la sortie de la saison 2.

La saison 2 de Lupin va bientôt sortir sur nos écrans

La nouvelle saison de la série Lupin va bientôt être diffusée selon Netflix. Il a même ajouté que cinq épisodes seront programmés sur les chaînes agréées. Une information déjà connue des cinéphiles bien avant l’annonce de la nouvelle. En plus, le tournage de ces épisodes a été achevé il y a quelque temps.

Tant d’attente pour une histoire à la Française en version originale en plus. Cela même une des raisons qui met en alerte les fans de demander auprès de son producteur, pourquoi ne pas le diffuser maintenant. Mais les producteurs rassurent que la mise en ligne de la vidéo va arriver prochainement.

L’annonce de l’achèvement ou presque du tournage de la saison 2 met en alerte les cinéphiles sur sa sortie sur les écrans. Pour répondre à ces rumeurs, Netflix en a dévoilé quelques dates de sorties pour la suite des aventures de Lupin. De telles informations ont été évoquées pour briser le silence et mettre les fans en alerte.

Une sortie prévue pour l’été 2021

On sait maintenant de source sûre que la sortie de la saison 2 de Lupin se verra sur les écrans à partir de l’été 2021. Cependant, aucune date précise n’a été dévoilée. Une nouvelle qui peut réserver des surprises, mais qui devrait satisfaire les fans pour le moment.

Omar Sy dans Lupin
Omar Sy dans Lupin

Vu que les tournages ont été achevés, les scénaristes se tournent maintenant vers le montage final du film. C’est une des principales raisons de vouloir annoncer la date de sortie de la saison 2 de Lupin, qui sera pour l’été prochain.

Les fans se bousculent sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, Twitter et les autres à vouloir se demander sur l’avenir du gentleman cambrioleur. De tels suspenses ne seront satisfaits que pour la saison d’été, où ils pourront revoir leur héros favori. D’autres membres des réseaux sociaux ne font que perdurer la polémique et d’anticiper des théories sur le sort d’Arsène Lupin.

La saison 1 de Lupin pour un petit rappel

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de suivre les pas de notre jeune cambrioleur. La première diffusion de notre héros a été lancée le 8 janvier dernier.

Tant de succès a été enregistré, et depuis la série Lupin est déjà devenue numéro 1 sur Netflix. Elle est devenue la série préférée des Français sur les chaînes de distribution vidéo. Depuis, Netflix enregistre une augmentation du nombre de vues et de followers sur la toile.

Ailleurs sur le web

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.