María Pedraza (La Casa de Papel) : ses photos torrides sur Instagram !

Afficher Masquer le sommaire

María Pedraza vient de publier des photos très torrides sur Instagram faisant ainsi le buzz. Elle a fait ses photos pour publier les nouvelles collections d’une marque de vêtements de mode.

Les photos de María Pedraza ont fait sensation

Le 11 décembre dernier, la star de « La Casa de Papel » a osé dévoiler des nouvelles photos pour la promotion de la marque Bulgari. Seulement 3 images, mais qui ont fait le tour d’Instagram et ont suscités des commentaires de nombreux fans.

Il s’agit de trois magnifiques photos où l’on peut voir qu’elle ne porte rien, hormis un blazer oversize. Juste après la publication, ces photos ont générés plus de 200 000 likes, des partages et des commentaires en tout genre.

Quoi qu’elle a publiée auparavant, les internautes sont toujours sur la touche de ses moindres publications. María Pedraza ne passe jamais inaperçu aux yeux des followers. Ces dernières publications ont généré de nombreux commentaires de la part de ses fans.

L’actrice de la Casa de Papel, María Pedraza, est toujours aussi belle

Seulement trois photos pour rendre dingue les fans de Instagram. Jaime Lorente serait l’homme le plus heureux du monde en sortant avec María Pedraza.

Des photos qui sont faites juste pour enflammer la toile avec cette actrice espagnole de 23 ans. Alors si l’on veut apprécier ces clichés, il faut consulter sa page Instagram, suivre son fil d’actualité et consulter les commentaires de ses différentes publications..

Accueil / Séries Tv / María Pedraza (La Casa de Papel) : ses photos torrides sur Instagram !