María Pedraza : dévoile son corps de rêve sur son compte Instagram !

María Pedraza

Vous avez sûrement déjà aperçu cette belle femme dans la fameuse série espagnole, La Casa de Papel. Cette belle actrice vient de faire une apparition incroyable sur la toile. Mais quel corps ?

Maria Pedraza, mais qui est-elle vraiment ?

Née le 26 janvier 1996, Maria Pedraza est une actrice espagnole qui incarne les rôles d’Alison Parker dans la célèbre et magnifique série « La Casa de Papel ». Elle joue également dans la série Elite diffusée sur Netflix tout comme celle citée précédemment.

La jeune actrice a été surtout découverte sur Instagram par Esteban Crespo, aussi un réalisateur espagnol. Son plus gros succès sur les écrans est sa participation en tant qu’actrice dans la série La Casa de Papel. En 2019, elle se trouvait déjà au gros plan d’un long métrage ayant pour titre « Qui emmènerais-tu sur une île déserte ? » Un film de Jota Linares produit par Netflix.

En tant que véritable star et mariée avec l’un des acteurs principaux de la Casa Blanca, Maria Pedraza a récemment fait un buzz sur les réseaux sociaux.

Une photo qui enflamme les fans de María Pedraza 

Une fois que les acteurs deviennent des stars, ils commencent à enflammer les réseaux sociaux, les écrans ainsi que la presse. Compte tenu de leur célébrité, ces derniers ont toujours tendance à faire des choses allant de la plus extraordinaire jusqu’à la plus surprenante.

Cette fois, c’est le tour de Maria Pedreza de faire tourner la tête des internautes en publiant une photo d’elle sur laquelle son magnifique corps de femme est apparu. Eh oui, la belle actrice espagnole a parfaitement exposé ses abdos lors d’un shooting entretenu par Hugo Boss. Ses followers n’en reviennent pas. Dédiée au prêt-à-porter, cette maison de luxe vient déjà de s’offrir un grand succès pour sa prochaine collection.

Dans cette photo, Maria apparaît avec un buste nu que les internautes valident. Il faut dire qu’en ce moment, Maria Pedraza commence à entreprendre le don de faire chauffer les réseaux sociaux.

Des réactions déjà attendues de la part des ses fans

Les fans de Maria Pedreza deviennent de plus en plus dingues de voir les clichés de cette jolie actrice qui ferait sans doute un grand pas vers un épanouissement professionnel incroyable. Chaque jour, des milliers d’internautes l’attendent sur son compte Instagram afin de ne pas rater aucune de ses publications.

Maintenant que sa carrière est bel et bien lancée, elle ne compte pas s’arrêter au beau milieu de son chemin. Déjà, nombreux de ses fans espèrent encore la retrouver dans d’autres nouvelles séries ainsi que dans de nouveaux clichés beaucoup plus inattendus que ceux d’avant. Qu’elle soit en robe de soirée, en pull à grosses mailles ou même sans vêtement, ses followers ne pensent qu’à liker.

Ailleurs sur le web

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.