La Casa de Papel saison 5 : Denver pourrait bien être le père de Cincinnati ?

La Casa de Papel - Saison 5

Dans la saison 5 de la série espagnole La Casa de Papel que vous allez découvrir prochainement, l’identité du père du petit Cincinnati, fils de Monica, va vous être révélé.

En effet, la série La Casa De Papel devrait vous donner quelques informations supplémentaires concernant la saison 5, comme cette révélation.

La saison 5 promet d’énormes surprises

Vous avez pu voir dans la saison 4 qu’Arturo avait sous-entendu que Cincinnati était son fils. Arturo avait effectivement, fréquenté sa secrétaire Monica. Mais désormais, Monica a intégré la partie de l’équipe des braqueurs de la Casa de Papel.

Denver pourrait être le père de Cincinnati !
Denver pourrait être le père de Cincinnati !

Monica n’est plus connu sous ce nom. Passant d’otage à braqueuse, comme vous le savez, maintenant elle s’appelle Stockholm. Il a été également mentionné qu’Arturo était infertile et qu’il avait eu ses autres enfants par insémination artificielle. Une information que vous ne devez pas négliger.

Un nouveau nom pour une nouvelle vie

Stockholm et Denver. Comme eux, le petit Cincinnati porte un nom de ville. Il a été élevé par le couple durant toute son enfance. Cependant, il vous sera difficile de révéler l’identité de la paternité de cet enfant étant donné que ce dernier n’apparaît que très peu dans la série.

Que pensent les adeptes de la série ?

Les adeptes de la série La Casa de Papel, se sont demandés pourquoi Cincinnati n’avait pas été évoqué durant la saison 4 et d’ailleurs, il n’est pas le seul enfant a avoir été oublié, comme vous avez pu le constater.

Un adepte a imaginé un scénario-type. D’après lui, l’enfant serait à l’abri en Italie, auprès des moines. Les parents pourraient donc vaguer à leurs occupations en toute sérénité. Cincinnati serait ainsi en sécurité.

La saison 5 sera t-elle diffusé bientôt ?

Le 21 juillet dernier, Alvaro Morte annonçait le tournage de la saison 5 en postant une photo sur son compte Instagram. En théorie, d’après les dernières nouvelles, vous pourrez profiter de cette nouvelle saison en 2021.

Il vous faudra donc patienter encore un peu pour découvrir cette saison qui vous réserve de grandes surprises ! Avez-vous toujours hâte de découvrir ces mystères ? Ce n’est plus qu’une question de temps !

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.