Scènes de ménages : ce personnage mythique va quitter la série…

Scenes de menages

C’est une nouvelle complètement dingue que l’on a pu découvrir ces derniers jours en ce qui concerne la série mythique de M6, Scènes de ménages. En effet, bien que cette dernière fasse un très gros carton depuis maintenant de nombreuses années, il se trouve que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer un jour que l’on allait pouvoir entendre parler du départ d’un personnage mythique.

On a pu encore une fois entendre parler de la série Scènes de ménages mais cette fois-ci, la dernière nouvelle que nous avons pu découvrir ne va certainement pas faire plaisir aux nombreux téléspectateurs qui ne se lassent pas de découvrir les couples chaque soir sur M6. Alors que nous traversons en ce moment même une période qui est très compliquée avec la crise du coronavirus, il est vrai que les français n’ont jamais eu autant besoin de rire, et cela passe forcément par des séries ou films toujours plus divertissants les uns que les autres.

En revanche, pour cette fois-ci, c’est la douche froide car on a pu apprendre une très mauvaise nouvelle pour la série Scènes de ménages…

Scènes de ménages : un casting qui s’étoffe de plus en plus !

Cela fait maintenant plusieurs années que la série Scènes de ménages est diffusée au quotidien sur la chaîne M6, mais aujourd’hui il semblerait que l’on ait pu découvrir des informations qui font froid dans le dos. Cela concerne plus particulièrement le nouveau couple Leslie et Léo qui a pu faire une apparition très remarquée dans Scènes de ménages récemment.

Il faut dire que le profil de ce couple très atypique est très amusant, et on comprend donc parfaitement que les téléspectateurs se soient pris de beaucoup de passion pour ce jeune couple qui est au centre de toutes les attentions aujourd’hui. Avec en effet des centaines de situations à leur actif, on ne compte plus le nombre de fois où ils ont pu provoquer l’hilarité chez les français.

Par ailleurs, c’est aussi le cas avec tous les autres couples de la série, et c’est même là la force de Scènes de ménages qui arrive toujours à se renouveler sans cesse : personne n’aurait pu penser en effet que la série allait pouvoir connaître une aussi grande longévité, c’est le moins que l’on puisse dire !

Scènes de ménages : ce départ ne va pas du tout rassurer les fans

C’est avec la plus grande tristesse que l’on a pu apprendre ces derniers jours qu’une actrice mythique de la série Scènes de ménages allait peut être quitter la série de façon purement et simplement définitive. En effet, il se trouve que par le passé nous n’avions pas connu une situation aussi dingue et il n’y a vraiment pas de précédent pour cette série que l’on peut voir chaque jour sur M6.

Assez régulièrement, il vous est possible de voir la mère de Leslie dans la série Scènes de ménages, et cela peut provoquer parfois des débats assez dingues dans certaines familles en France. Pour autant, la situation pourrait bien changer car ce personnage est sur le point de partir…

Pourquoi la mère de Leslie s’apprête à quitter la série ?

C’est contre toute attente que l’on a pu apprendre que la mère de Leslie dans Scènes de ménages allait pouvoir quitter la série pour pouvoir rejoindre une chaîne concurrente. En effet, cette dernière devrait apparaître dans la série mythique de TF1 Demain nous appartient !

On imagine donc qu’il va être assez compliqué et difficile pour elle d’être présente sur les deux chaînes, et nous avons vraiment hâte de voir ce qu’il en sera dans la réalité : prenons donc notre mal en patience !

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.