Michael Schumacher : le pilote est-il ruiné ? Son épouse prend une décision !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis son accident, personne ne connait ni à quoi ressemble ce célèbre ancien pilote de Formule 1, Michael Schumacher.

En effet, pas même un seul cliché n’est apparu dans les tabloïds ni une image sur les écrans.

En plus de son état de santé qui ne s’améliore pas, ses finances sont aussi à la dérive. Toutefois, sa femme Corinna ne désespère pas. 

Michael Schumacher serait-il ruiné ?

C’est en 2013 que Michael Schumacher fut à l’apogée de sa gloire. Après ses efforts, la famille part se réconforter dans leur domaine au cœur de la renommée station de Méribel. Pourtant, les choses ne se passent pas comme prévu, car il est victime d’un accident au cours même de cette période qui devait être des vacances inoubliables. Inoubliable certes, car c’est au cours de ce 29 décembre 2013 que sa carrière prend fin. Depuis, rien ne sera plus jamais comme avant pour cet émérite pilote de formule 1.

https://www.youtube.com/watch?v=X9MR5gYSsm4

Bien que sa chute ne lui ait pas été fatale, Michael Schumacher fut plongé dans le coma pendant des semaines. À part les médecins, sa femme Corinna se garde de bien conserver le secret sur son aspect physique. Et quiconque se met en travers de son chemin se retrouve devant le Juge. Comme on le dit, la curiosité est un vilain défaut et gare aux journalistes paparazzi.

Une fois que Schumi est sorti de l’hôpital, les soins à domicile ont continué. Bien que des démentis ont eu lieu après ces déclarations, quelques informations issues des médias britanniques estiment ses frais de prises en charge à pas moins de 100 000 €. Frais qui nécessiteront d’énormes concessions.

https://twitter.com/JoTeamF1/status/933080661094817792

Pour améliorer l’état de santé de son mari, Corinna est prête à tout. En effet, faute de provisions en banque et de réserves, c’est malheureusement sur leur investissement matériel qu’ils devront compter. Pour que Michael Schumacher reste en vie, sa femme ne tarde pas à se séparer de leur jet privé pour une somme de 40 millions d’Euros et sur leur résidence secondaire.

Mais ce n’est toujours pas assez !

Toutefois les sommes récoltées ne sont pas suffisantes pour entretenir la terrible rééducation de l’ancien pilote. Une fois encore, sa femme doit prendre la décision douloureuse de mettre en vente leur maison à Gland près du lac Léman.

Même si tant de souvenirs les relient à leur habitation d’une surface de 20 000 m²  et qui est un réel havre de paix, les 3 millions de dollars qu’elle pourrait en tirer permettraient à son mari de retrouver la santé.

https://twitter.com/LaCoteJournal/status/1229345631090573312

De même, les enfants de Michael Schumacher entretiennent également le secret sur l’état de santé de leur père. Bien que les médias insistent, ces derniers n’en disent pas un mot. À croire que cette épreuve les a rendus plus que solidaires. En ce qui concerne la carrière de Michael, elle ne serait pas vaine, car son fils Mick serait prometteur à une grande destinée. Et les plus grands passionnés ne parient que sur lui pour suivre les traces de son père.

Accueil / Sports / Michael Schumacher : le pilote est-il ruiné ? Son épouse prend une décision !