Roger Federer : le joueur Suisse a une incroyable collection de voiture !

Roger Federer Mercedes Benz

Tennisman ayant obtenu le titre de champion plusieurs fois, Roger Federer est sans aucun doute le sportif le mieux payé de la planète. Et apparemment, il compte bien profiter de sa fortune.

Les internautes ont déjà eu la chance de découvrir son superbe appartement dans l’un des gratte-ciels de rêve à Dubaï et c’était incroyable. Récemment, c’est à propos de ses voitures qui a suscité la curiosité de ses fans. Comme attendu, le sportif possède les véhicules les plus luxueux et les plus chers.

Roger Federer est en pleine convalescence

En cette période où les tournois officiels des tennis ont commencé à reprendre, le champion Roger Federer est disparu de la surface. C’est normal ! Le tennisman suisse profite actuellement de sa convalescence après une chirurgie arthroscopique qu’il a endurée il y a peu de temps. Le sportif est alors contraint de s’absenter des tournois jusqu’au mois de janvier prochain.

Le joueur est absent des terrains, mais son nom continue de retentir lors des matchs. C’est justement le cas lors que l’arbitre de chaise s’est exclamé « Game, Federer », lors d’un match, alors que c’était Novak Djokovic qui était sur le terrain. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher d’afficher un visage légèrement perplexe, bien que l’atmosphère ait été détendue grâce aux rires des spectateurs.

Tout le cela pour dire que Roger Federer reste le numéro un dans cette discipline malgré son absence prolongée. Par ailleurs, il s’apprête déjà à faire un comeback sensationnel en participant bientôt à une compétition de haut niveau.

Un sportif et un ambassadeur de marque reconnu

Vous devez déjà savoir que le Roger Federer est l’un des sportifs les plus riches dans sa catégorie. En plus d’être un tennisman qui a marqué l’histoire de Rolland Garos, ce dernier est aussi un ambassadeur d’une marque très connue basée à Stuttgart. Avec l’argent qu’il reçoit grâce à son statut, le sportif peut se permettre des objets et biens très luxueux.

Mercedes SLR jaune
Mercedes SLR jaune

Cela concerne les biens immobiliers, mais aussi des voitures. Effectivement, Roger l’ambassadeur a pu créer une collection de supercars de Mercedes grâce à sa fortune. Ce sont des voitures caractérisées par l’élégance, la puissance et la sportivité, exactement comme leur propriétaire.

Roger Federer et ses incroyables voitures

La toute première Mercedes du champion suisse qui a attiré l’attention des internautes n’était autre qu’un SLR jaune. Il s’agit d’un véhicule luxueux et puissant dont le coût s’élève à 456 000 euros. Celui-ci est probablement le préféré du sportif vu qu’on le voit souvent s’afficher, soit, à bord, soit à côté de la superbe voiture.

Hormis ce bolide de rêve, un V8 de 571 chevaux est aussi aperçu quelques fois avec le sportif. La valeur de ce dernier quant à lui s’élève à 180 000 euros. Spacieuse et confortable, cette voiture ne peut pas passer inaperçue dans le garage du tennisman.

Mercedes V8 de 571 chevaux
Mercedes V8 de 571 chevaux

Ce ne sont que les coups de cœur des internautes, car le Suisse est aussi propriétaire d’une Mercedes coûteuse CLS 450 4Matic coupés et quatre autres Mercedes, les unes aussi superbes que les autres.

Mercedes CLS 450
Mercedes CLS 450

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.