Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Stéphane (Les 12 coups de midi) balance tout sur ses « cadeaux » qu’il n’aime vraiment pas…

Stéphane (Les 12 coups de midi) balance tout sur ses « cadeaux » qu’il n’aime vraiment pas…

On peut dire que même s'il a pu gagner une somme conséquente sur le papier, voilà une déclaration qui a clairement de quoi surprendre...

© LeDefiGaBon - Stéphane (Les 12 coups de midi) balance tout sur ses « cadeaux » qu’il n’aime vraiment pas…

Consulter Masquer le sommaire

Bien que de plus en plus de personnes n’hésitent pas à dire haut et fort qu’ils ont eu de vrais soupçons en ce qui concerne Stéphane, le fameux candidat que l’on a pu retrouver pendant de longues semaines pendant l’émission des 12 coups de midi, peu de personnes aurait pu imaginer une seule seconde un tel dénouement.

En effet, on peut dire sans trop se tromper que ces dernières semaines auront été assez difficiles à vivre pour lui et pour ses proches, notamment avec de plus en plus de personnes qui peuvent prendre la parole à son sujet sur la toile.

À lire Les 12 Coups de Midi : l’irruption surprise de cet acteur déstabilise totalement Jean-Luc Reichmann

Des candidats dès 12 coups de midi qui vont encore et toujours plus loin… #

Il faut bien dire qu’avec une exposition assez importante comme il a pu la vivre encore très récemment, on se doute bien que rien ne va se passer comme prévu pour le fameux candidat de l’émission de TF1. En effet, vous avez forcément pu entendre parler de ses fameux cadeaux qu’il a pu recevoir, mais cela n’aura pas forcément eu le même écho chez vous que chez lui. On se souvient d’ailleurs que chez un ancien candidat de l’émission de TF1, cela avait pu susciter beaucoup de débat.

Tout le monde se souvient notamment de Bruno qui avait pu se lancer dans une organisation assez dingue avec ses proches pour revendre les cadeaux qu’il avait pu gagner dans les 12 coups de midi.

Mais cette fois-ci, il se trouve que pour Stéphane, la situation a pu complètement dégénérer… En effet, que va-t-il pouvoir faire de tous ces cadeaux assez fous ? Et bien, il se trouve que Stéphane n’a clairement pas sa langue dans sa poche, et il a pu le prouver une fois de plus d’une façon assez impressionnante…

Stéphane sort du silence et balance tout sur les « cadeaux » ! #

A l’heure où il se trouve que l’inflation fait de plus en plus de mal à des millions de français, on se doute bien que les 560 000 euros de gains de Stéphane, comblés avec des cadeaux, vont pouvoir forcément lui faire un peu de bien.

À lire Timothée Cros des « 12 Coups de midi » annonce un tournant inattendu dans sa carrière

En revanche, si on pensait que l’histoire allait pouvoir simplement continuer de la sorte et s’arrêter là, c’était sans compter la fameuse déclaration qu’il a pu réaliser il y a de cela tout juste quelques jours au magasin Télé 2 Semaines.

Pour me faire plaisir, je compte aller voir Shania Twain à Londres, en septembre !

Alors qu’il a pu être directement interrogé sur la somme assez hallucinante qu’il avait pu recevoir pour l’émission des 12 coups de midi, il n’a pas du tout hésité une seule seconde à dire haut et fort ce qu’il avait sur le cœur, et cela risque bien de ne pas du tout plaire à celles et ceux qui suivent l’émission et qui sont justement ans le besoin !

Des cadeaux qui ne semblent pas plaire au principal intéressé ! #

C’est donc contre toute attente que l’on a pu découvrir dans cette interview assez dingue que le principal concerné, Stéphane, avait purement et simplement décidé de revendre la plupart des cadeaux qu’il avait pu gagner grâce à sa participation au jeu des 12 coups de midi.

Ensuite, j’ai également commencé à vendre certains cadeaux reçus, comme des consoles et des produits high-tech !

En revanche, rien ne dit s’il a pu vendre la totalité ou non, même si on sait d’ores et déjà qu’il a pu vendre notamment des gros cadeaux comme des consoles ou encore des produits technologiques de pointe, comme on a pu le voir directement à l’antenne !

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :