Cette chatte avale 38 élastiques et se fait opérer, découvrez les images hallucinantes !

Si on pensait avoir tout vu en ce qui concerne les bêtises des animaux, c'était sans compter sur la petite chatte Juliet qui a frappé très fort !

Consulter Masquer le sommaire

Les propriétaires de chats et de chiens le savent bien, nos petites bêtes ne se privent pas pour faire des bêtises qui vont encore et toujours plus loin… En revanche, quand il s’agit de voir comment certains animaux peuvent évoluer, on peut dire que les radiographies de certains animaux peuvent être assez parlantes.

Pour bien s’en rendre compte, il suffit d’ailleurs de voir les différents exemples d’affaires dont on a déjà pu entendre parler par le passé.

Une situation difficile pour ce petit chat…

Avec certains animaux qui ne se privent pas pour faire encore et toujours plus de bêtises, on se doute bien que cela peut parfois vite tourner au cauchemar pour certains propriétaires d’animaux qui peuvent se trouver être mis à mal après être rentrés chez eux. Du canapé, en passant par les prises, et même jusqu’aux murs, les chats et les chiens ne se privent pas pour tout ingurgiter et pour tout casser sur leur passage !

Mais cette fois-ci, il se trouve qu’en ce qui concerne la petite chatte Juliet, l’histoire est assez différente, pour ne pas dire très terrifiante. Alors que certains auraient pu imaginer qu’elle avait pu manger autant d’élastiques par pure vengeance, ce chat abandonné s’est retrouvé dans une situation de détresse assez insoutenable…

@flwnrnrn

A sad Kitten#Funnykitten #Cutepet #pet#kitten#cat#Funnycats

♬ Pet Sleeping Music – Cat Music & Cat Music Experience & Music for Cats

Un animal abandonné par des propriétaires peu scrupuleux

Il y a parfois certaines histoires que l’on préférerait ne pas connaître, et pour cause, elles peuvent remettre en cause tout ce que l’on pensait savoir sur les animaux, comme les chats ou les chiens. Pour bien s’en rendre compte, il suffit d’ailleurs de voir les toutes dernières informations qui ont pu circuler autour de cette affaire sordide de la petite chatte Juliet qui semble avoir été abandonnée lâchement par ses propriétaires.

Alors que le chat a été amené à la Charleston Animal Society, l’homme qui a pu la retrouver ne s’attendait surement pas à faire une découverte aussi horrible que cela. Alors qu’il a pu récupérer le chat, il a tout de suite vu que le chat n’était pas du tout en pleine forme.

@live5wcsc

These cats are too cute! Here is how the Charleston animal society is keeping them safe during hurricane Ian. #wcsc #live5news #hurricane #hurricaneian #storm #weather #news #chsnews #chswx #charleston #charlestonsc #southcarolina #lowcountry #florida #ian #catsoftiktok #cats #catlover #cattok #charlestonanimalsociety #dogs #petsoftiktok #pet #pets

♬ Future – Official Sound Studio

Il faut dire qu’avec l’habitude de voir des animaux tous les jours, on se doute bien que cela a pu lui donner une faculté à évaluer les situations plus facilement avec les animaux. Et en ce qui concerne Juliet, il ne s’est pas trompé…

Près de 40 élastiques dans le corps !

Dans un communiqué assez fou et troublant qui relate cette affaire sordide, on a donc pu découvrir que le chat Juliet qui avait été recueilli avait donc eu besoin d’une opération pour se faire enlever une quarantaine d’élastiques. D’ailleurs, dans le témoignage du Docteur Leigh Jamison, qui a été chargé d’intervenir au plus tôt avec toute l’équipe de sauvetage, on a pu découvrir une certaine émotion qui fait froid dans le dos.

Je n’ai jamais rien vu de tel ! Elle est en bonne condition, mais elle est nourrie très soigneusement en ce moment avec une sonde d’alimentation !

@worldsokayestdogs

Someone dumped a kitten in the road 😡#abandondedkittens #cats#kittensoftiktok

♬ Sad Emotional Piano (main version) – DSproductions

Avec des élastiques sans fin qui n’en finissait pas, le docteur a même pu dire clairement qu’il n’avait jamais pu voir une telle chose de toute sa vie de professionnel. Heureusement, il se trouve que le chat a pu rapidement reprendre des forces par la suite, même si on se doute bien que cela a pu clairement faire toute la différence avec les autres affaires animales dont on a pu entendre parler récemment. En revanche, à l’heure actuelle, personne ne sait comment ces élastiques se sont retrouvés dans l’estomac de ce chat…

Accueil » Actualités » Cette chatte avale 38 élastiques et se fait opérer, découvrez les images hallucinantes !