Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Pourquoi ces automobilistes essayent-ils de s’ouvrir leur voiture avec une balle de tennis ?

Pourquoi ces automobilistes essayent-ils de s’ouvrir leur voiture avec une balle de tennis ?

Si vous n’avez encore jamais vu ça, alors attendez-vous à être très surpris !

© LeDefiGaBon - Pourquoi ces automobilistes essayent-ils de s’ouvrir leur voiture avec une balle de tennis ?

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de révélations sur des constructeurs automobiles peuvent survenir sur le débat public, il semblerait que la tension soit à son comble chez toutes celles et ceux qui peuvent vivre un vrai calvaire au
quotidien avec leur voiture. Entre les différents problèmes de révision, les vitres qui peuvent être brisées en hiver à cause du froid, ou encore le chauffage qui pourrait bien vous lâcher du jour au lendemain, force est de constater que cela leur donne lieu à de mauvaises surprises…

Mais quelle est cette fameuse astuce qui consiste à utiliser une simple balle de tennis avec votre voiture ? Et bien, voilà une nouvelle fois une méthode qui pourrait bien avoir de lourdes conséquences sur vos différentes habitudes pour ouvrir votre propre véhicule automobile…

À lire Code de la route : vous aurez une amende si vous portez ce vêtement !

La sécurité est un enjeu primordial pour les véhicules… #

S’il y a bien un sujet qui fait de plus en plus débat dans le monde automobile, c’est bien la sécurité ! Avec de plus en plus de dégradations et de vols de voitures dans les grandes villes en France, on se doute bien que cela risque de donner l’œuvre de mauvaises surprises… pour s’en rendre compte, il suffit d’ailleurs de voir l’inflation qui a aussi pu toucher le monde automobile récemment.

Il faut bien dire que quand on a pu voir toute la pénurie de pièces automobiles qui avait eu lieu lors de la première crise sanitaire liée au coronavirus, cela a pu donner lieu à de sérieux débats par la suite. Mais est-ce la raison pour laquelle ces automobilistes ont pris des décisions radicales en arrêtant d’utiliser leur clé de voiture ? En réalité, il se trouve que certaines personnes peuvent parfois oublier leur clé de voiture, et ils ne peuvent alors plus ouvrir leur véhicule, mais que faut-il faire dans ces cas précis ?

Une simple balle de tennis pourrait tout changer… #

Et si une petite balle de tennis pouvait tout simplement vous permettre de vous en sortir ? Et bien si cela vous paraît assez fou sur le papier, sachez que cela pourrait bien tout changer dans la réalité… En effet, pour vous en rendre compte, il suffit d’ailleurs de se rendre compte de voir ce mode de fonctionnement à l’œuvre, même s’il ne fonctionne pas toujours.

Ceci étant dit, faites très attention, car il est bien évidemment uniquement déconseillé d’utiliser cette méthode ! Concrètement, ce qui fait que la balle de tennis peut ouvrir un véhicule concerne le changement de pression qui pourrait se faire au niveau de la serrure.

À lire La police sonne l’alerte suite à une grosse arnaque sur les vignettes, vous êtes peut être concerné !

Avec une balle de tennis que vous aurez décidé de sacrifier et de tuer, vous allez avoir seulement besoin de faire une petite pression rapide sur le bloc destiné à mettre la clé. Toutefois, comme vous pouvez l’imaginer, cela ne pourra pas toujours fonctionner avec l’ensemble des véhicules sur le marché actuellement…

Appelez la police si vous avez perdu vos clés ! #

Si vous avez perdu vos clés de voiture, au lieu de vous lancer dans une démarche d’ouvrir votre voiture avec une simple balle de tennis, il est plutôt préférable de se tourner vers les forces de l’ordre qui pourront alors intervenir au plus vite…

En effet, même si vous devrez tout de même toujours prouver que vous êtes le propriétaire du véhicule en question avec des papiers et une pièce d’identité, ils pourront toujours vous être d’une grande aide, alors pourquoi ne pas en profiter si cela est possible ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :