Burger King : la chaîne de Fast-Food dévoile ses nouveaux et délicieux burgers « moches » !

Afficher Masquer le sommaire

Le géant de la restauration rapide Burger King fait une nouvelle fois parler de lui. Après sa campagne incitant ses clients à consommer chez son concurrent McDonald, il vient de lancer une nouvelle formule de burgers moches.

Pourquoi un burger moche chez Burger King ?

Dans la restauration, il faut que les plats soient bons, et il faut aussi qu’ils soient beaux. En effet, si votre plat (ou votre hamburger, en l’occurrence) n’a pas l’air appétissant, votre estomac envoie un message pour dire à votre cerveau qu’il n’en veut pas.

Burger King et son burger moche
Burger King et son burger moche

Alors pourquoi Burger King ferait-il des burgers qui ne donnent pas envie à ses clients de les manger ? C’est la faute au fromage gratiné. Dans sa nouvelle recette, le restaurateur a eu l’idée de mettre du fromage râpé sur le chapeau du hamburger, ce qui lui donne l’air moche.

Pour résumer, le nouveau-né de Burger King à l’air moche à cause d’une histoire de goût : un pain au fromage, c’est meilleur qu’un pain sans fromage, non ?

Où peut-on acheter le burger moche ?

Si vous avez l’eau à la bouche rien qu’un lisant cet article il va falloir marcher un peu pour trouver ce fameux burger. Et pour cause : il n’est vendu (pour l’instant) qu’au Japon.

Burger King

Et il semble que cela fonctionne bien là-bas, car Burger King y a vendu 3 recettes différentes de burgers moches : le Chili Ugly Beef Burger, le Cheese Ugly Beef Burger et le chicken de Ugly.

Et oui, si vous comprenez (un peu) l’anglais, vous aurez noté que le fastfood se sert de l’aspect peu avenant de son hamburger pour le vendre.

Fast-Food - Burger King

En effet, les noms de ces hamburgers veulent dire, en français : le burger moche au boeuf chili, le burger moche au boeuf fromage et le burger moche au poulet. On ne peut pas dire qu’il manque d’humour.

Accueil / Actualités / Burger King : la chaîne de Fast-Food dévoile ses nouveaux et délicieux burgers « moches » !