Les 12 Coups de midi : la date de l’élimination de Léo est proche !

Léo : Les 12 coups de midi

Les férus de l’émission « 12 Coups de midi » se demandent bien si le prodigieux candidat Léo n’est vraiment pas né sous une bonne étoile. Ce dernier enchaîne plusieurs réussites avec un certain cumul de gain.

Un parcours élogieux pour Léo

Le nom qui fait fureur sur l’émission « 12 Coups de midi » est bien Léo. Il est devenu actuellement le maître de midi. Il crée de véritables sensations malgré son jeune âge. Il a su marquer son empreinte dans ce jeu phare de TF1.

https://twitter.com/12Coups_tf1/status/1303683198443028482

A 20 ans, il a séduit les téléspectateurs de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il a enregistré un cumul de gain ainsi qu’un nombre impressionnant de participations. Depuis, le 31 août 2020, il a enchaîné plusieurs victoires. Il peut d’ailleurs se targuer d’être sous une étoile mystérieuse. Il comptabilise désormais 22 participations à ce jeu.

Léo, maître de midi pour le moment a succédé au légendaire Éric Fantastérix. Ce jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann permet aux candidats d’accumuler des gains pour réaliser des projets. Le jeu est diffusé depuis sur TF1 pour changer des vies. Pour certains participants, le jeu est un tremplin pour réaliser des rêves jusqu’alors inaccessibles.

D’autres trouvent en ce jeu une opportunité pour réaliser des objectifs durables d’investissements. Les participants en tout cas cherchent les moyens pour gagner une bonne cagnotte durant leur parcours dans l’émission.

Un Léo motivé dans Les 12 coups de midi

Léo reste certainement un candidat très talentueux dans l’émission « 12 Coups de midi ». Cet étudiant de 20 ans a à son actif plusieurs victoires. Il a découvert contre toute attente sa première étoile mystérieuse. Les téléspectateurs étaient d’ailleurs bluffés.

Très motivé, il a décidé d’inscrire en lettre d’or son nom dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il s’active dans la recherche de sa seconde étoile mystérieuse. Le lundi 21 septembre 2020, il a empoché une cagnotte totale de 98 231 euros. Il a livré le secret de sa motivation pour lever un coin de voile sur ses prouesses.

https://www.instagram.com/p/CE6mpHTie1N/

Il a avoué qu’il est membre d’une bande de potes « Les Astuces » Il a également une bonne hygiène de vie à travers la pratique quotidienne de sport. Il a une bonne condition physique qui lui permet d’être en forme pour donner tout le meilleur.

Une probable élimination à l’horizon

Avec 22 participations enregistrées dans l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, plusieurs prédisent déjà son échec. Les mauvaises langues auront-elles raison de lui ? La réponse à cette question est à découvrir dans les jours à venir.

Les rumeurs de l’élimination de Léo se font plus persistantes depuis plusieurs jours. Elles émanent de quelques confidences sur la page YouTube de l’émission « Chasseur d’étoile« . Une vidéo a été postée en réalité le dimanche 20 septembre dernier et retrace les confidences de l’administrateur. Il révèle avoir reçu plusieurs messages anonymes dans lesquels le maître de midi serait éliminé du jeu. Il a prétendu que lors d’une visioconférence, il aurait aperçu Léo se faire évincer du jeu par une fille dénommée Catherine.

https://www.instagram.com/p/CEys1CCCohV/

Ladite émission est attendue en mi-novembre. Le suspens continue en attendant avec Léo. Alors Léo sera-t-il éliminé ? La réponse à cette question sera pour très bientôt.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.