Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Mango : ce manteau à carreau qu’on va toutes vouloir pour cet hiver !

Mango : ce manteau à carreau qu’on va toutes vouloir pour cet hiver !

© LeDefiGaBon - Mango : ce manteau à carreau qu’on va toutes vouloir pour cet hiver !

Consulter Masquer le sommaire

Vous serez ébahis par le cachet d’un des modèles phares de la marque Mango. Il s’agit de son manteau à carreaux à la fois tendance et pratique pour tenir bien au chaud.

Comment est le manteau à carreaux de Mango ? #

La matière de fabrication du manteau à carreaux est la laine. Il dispose d’une coupe large. Deux tissus de son col sont rabattus vers l’avant pour former des revers. Les manches sont larges et longues.

Manteau à carreaux de Mango
Manteau à carreaux de Mango

Les poches latérales permettent de glisser les mains à l’intérieur pour se réchauffer. Vous pourriez d’ailleurs y mettre des objets comme les gants. Le dos est pourvu d’un détail d’ouverture. Pour fermer ce manteau de la marque Mango, il faut boutonner le devant.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Mango a choisi de concevoir le manteau avec une coupe midi. Le vêtement transporte de la chaleur grâce à la présence de doublures.

Quelles sont les alternatives pour porter le manteau à carreaux ? #

Le manteau à carreaux est aisément associable avec divers accessoires vestimentaires. La clé est de faire appel aux minimalismes. Vous pouvez marier le vêtement avec un jean et un sneakers. Pour ce cas précis, le style insufflé est casual.

Manteau Mango
Manteau Mango

Les femmes quant à elles pourront véhiculer un effet mode avec une jupe. Cependant, il faut veiller à préférer ceux en cuir. En optant pour une jupe courte, vous avez la possibilité de soutenir votre look avec une botte qui couvre les mollets.

Pourquoi adopter pour le manteau à carreaux de Mango ? #

Plusieurs arguments sont avancés par Mango pour convaincre les clients à s’intéresser de près à son manteau à carreaux.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Pour son style intemporel #

Les manteaux à fourrures ont existé depuis 1893. La marque Mango a décidé de revisiter l’élément en apportant sa touche personnelle. Il est unisexe. Sa fabrication répond à des techniques dites écoresponsables.

Mango
Mango

L’élégance et son prix #

Le manteau à carreaux sublimera la silhouette de son porteur. Ce manteau Mango permettra d’autant à voiler certains défauts au niveau de la morphologie. L’un de ses points positifs est que le vêtement mettra en valeur quelques atouts naturels. Enfin, une autre raison à évoquer est son prix attractif.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :