Alizée balance tout, elle parle du coronavirus sans tabou et surprend ses fans

Afficher Masquer le sommaire

C’est une nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruit en ce qui concerne la chanteuse française Alizée qui a pu prendre la parole pour la toute première fois en ce qui concerne le coronavirus. En effet, à l’heure où les français sont de plus en plus nombreux à vouloir se faire vacciner, certains d’entre eux peuvent parfois avoir des prises de paroles assez violentes et on imagine par ailleurs que la chanteuse Alizée peut même parfois semer le doute en ce qui concerne ses intentions.

En effet, tout comme cela peut parfois être le cas avec des campagnes présidentielles qui peuvent souvent diviser les français, on a pu constater que le sujet de la vaccination pouvait dans bon nombre de cas de figures poser de sérieux problèmes, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais toutefois, comme vous allez pouvoir le voir dans les prochains jours, de plus en plus d’artistes ont choisi de s’exprimer sur la crise liée au coronavirus, même si cela peut parfois ne pas du tout faire plaisir aux fans.

C’est notamment le cas pour le chanteur français Francis Lalanne qui ne cesse de faire des déclarations très controversées par certains fans qui peuvent prendre la parole de façon assez violente contre le chanteur mythique. Malheureusement pour ce dernier, on a même pu constater qu’il s’est fait bloquer son compte sur les réseaux sociaux après avoir pu prendre la parole et être assez controversé par les autorités françaises et mêmes internationales.

Plus récemment, on a également pu voir l’humoriste Jean-Marie Bigard et la star de la téléréalité Kim Glow prendre la parole sur la crise sanitaire. Étant tous les deux clairement accusés de faire du complotisme, on ne compte plus le nombre de fois où ils se sont mis à dos une grande partie de leurs fans.

Alizée prend la parole et tient des propos qui ne sont pas tous appréciés

En prenant la parole sur le coronavirus, la chanteuse mythique Alizée ne s’imaginait sans doute pas devoir faire face à des français qui ne sont pas du tout d’accord avec ce qu’elle peut penser. En effet, comme certains ont pu le dire haut et fort sur les réseaux sociaux, les dernières actions du gouvernement d’Emmanuel Macron font vraiment froid dans le dos, et cela ne devrait malheureusement pas du tout faire plaisir à certains d’entre eux qui refusent tout simplement de se faire vacciner.

Comme le président de la république a pu le dire récemment, il se trouve que dans le cadre de la pandémie, les français vont devoir être contraints d’avoir été vacciné s’ils veulent pouvoir se rendre dans de nombreux lieux publics. Malheureusement, cela n’a pas plus à certains, et la chanteuse Alizée a pu en effet s’exprimer sur le sujet, bien qu’elle appelle à la tolérance, comme on aurait très bien pu l’imaginer en venant de sa part. Néanmoins, avec un tel coup de gueule, on pourrait entendre parler d’elle pendant très longtemps…

Ce « pu**** de COVID » embête la chanteuse Alizée qui en a ras-le-bol !

C’est vraiment devenu une situation qui est devenue intenable pour la chanteuse Alizée qui a pris la parole récemment sur les réseaux sociaux au sujet de la crise sanitaire liée au coronavirus. En effet, certains français ne veulent plus entendre parler de la vaccination, et cela ne semble pas plaire à tout le monde…

Dans son message, la chanteuse française Alizée ne cesse de semer le doute, et certains ne savent plus du tout si cette dernière peut soutenir le vaccin ou au contraire être totalement contre les français…

Accueil / People / Alizée balance tout, elle parle du coronavirus sans tabou et surprend ses fans