Bruno (les 12 Coups de midi) annonce ses idées de voyage, de quoi choquer Jean-Luc Reichmann !

Afficher Masquer le sommaire

Personne n’aurait pu être en mesure de penser un jour que Bruno, le candidat mythique de l’émission Les 12 Coups de Midi, allait pouvoir faire une révélation aussi fracassante concernant ses gains. Il se trouve que depuis le 20 janvier dernier, Bruno ne cesse de faire parler de lui, et en bien des choses.

Par le passé, Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission Les 12 Coups de Midi sur TF1, a d’ores et déjà eu l’occasion de montrer toute l’admiration qu’il avait pour ce candidat qui est d’ores et déjà mythique.

Il faut dire que, en toute objectivité, ce candidat de l’émission Les 12 Coups de Midi n’est pas comme les autres, et personne ne pourrait dire le contraire ! Il a pu le prouver lors de ses toutes premières participations avec des révélations très étonnantes que personne ne s’attendait à pouvoir découvrir sur le plateau de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

En effet, Bruno avait pu en profiter pour pouvoir révéler en exclusivité sa méthode assez particulière mais qui est très efficace pour s’entraîner depuis son domicile au jeu Les 12 Coups de Midi.

Les 12 Coups de Midi : Bruno révèle toutes ces techniques en exclusivité pour gagner à tous les coups

Comme on a pu le constater, il se trouve que sa méthode est assez redoutable, et même l’animateur du jeu de TF1, Jean-Luc Reichmann, a été complètement bluffé. Il ne s’attendait sans doute pas à ce que le candidat révèle la façon unique de s’entraîner qui a de quoi être assez incroyable : Bruno a confié qu’il n’hésitait pas à tourner le dos à sa télévision pour se concentrer uniquement sur la voix afin d’être dans des conditions encore plus difficiles et ne pas se faire tromper par toutes les indications que l’on peut voir à l’écran depuis son domicile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ce candidat incroyable de l’émission Les 12 Coups de Midi n’a vraiment pas fini de faire parler de lui, et il l’a encore prouvé une nouvelle fois avec une déclaration assez étonnante. Il a en effet eu l’occasion de dévoiler non pas sa technique imparable pour pouvoir gagner à coup sûr dernièrement, comme il l’a déjà fait, mais plutôt ce qu’il allait pouvoir faire de tout cet argent accumulé !

Bruno fait des confidences rares à Jean-Luc Reichmann, voici comment il va pouvoir dépenser ses gains

Alors que nous sommes actuellement en train de vivre une période assez particulière avec la crise sanitaire du coronavirus, il se trouve que Bruno, le candidat mythique de l’émission Les 12 Coups de Midi, n’a pas froid aux yeux !

Il a pu prendre la parole dans le magazine Femme Actuelle pour faire une révélation assez étonnante. Alors que certains candidats de l’émission Les 12 Coups de Midi en profitent pour pouvoir partir à l’autre bout du monde, Bruno a quant à lui une toute autre idée en tête : il souhaite se rendre à Disneyland à Orlando notamment pour pouvoir passer un peu de bon temps. De quoi surprendre Jean-Luc Reichmann qui ne devait pas s’attendre à cela !

Partagez votre avis

Accueil / People / Bruno (les 12 Coups de midi) annonce ses idées de voyage, de quoi choquer Jean-Luc Reichmann !