Carla Bruni censurée : elle pousse un très gros coup de gueule sur les réseaux sociaux

Carla Bruni

Alors que son compagnon Nicolas Sarkozy est encore une fois dans la tourmente suite à ces dernières déclarations, il semblerait que Carla Bruni ait pu décider de prendre la parole contre toute attente, mais cela a été aussi très étonnant pour les internautes qui n’en attendaient pas tant de l’ancienne première dame de France, c’est le moins que l’on puisse dire en effet.

Il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on apprenne de nouvelles informations choquantes en ce qui concerne Nicolas Sarkozy ou sa compagne Carla Bruni, et dans certains cas de figure la situation est complètement catastrophique quand on peut voir certaines réactions des internautes sur les réseaux sociaux qui prennent la parole sur des sujets brûlants qui concernent ces protagonistes.

En effet, alors que la crise sanitaire du coronavirus bat son plein, on peut voir en effet que les français sont de plus en plus tendus et c’est avec la plus grande des surprises que l’on a pu apprendre que la campagne de vaccination dans tout le pays ne concernait qu’une seule partie de la population.

Mais néanmoins, il se trouve que pour le couple de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy, c’est un vrai scandale que l’on a pu apprendre concernant l’ancien chef de l’état et les internautes sont complètement furieux d’avoir entendu la nouvelle que l’on a pu découvrir.

Nicolas Sarkozy vacciné : il fait un scandale auprès de tous les français

C’est une histoire assez dingue que l’on a pu apprendre ces dernières semaines, et les français ont été complètement sous le choc d’apprendre que l’ancien chef de l’état Nicolas Sarkozy a été vacciné alors que celui-ci n’était pas dans la cible de toutes les personnes qui pouvaient se faire vacciner.

En ayant appris cette nouvelle troublante, les français ont été très déçus et choqués de savoir que l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy avait été vacciné. En effet, alors que certains d’entre eux n’arrivent pas à prendre de rendez-vous pour pouvoir être vacciné, personne n’a pu comprendre exactement pour quelles raisons l’ancien chef de l’état a pu bénéficier d’un traitement comme celui-ci. Mais plus récemment, c’est l’ancienne première dame Carla Bruni qui a pourtant pu prendre la parole sur le sujet, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne mâche pas ses mots !

Carla Bruni furieuse contre Brigitte Macron : les deux femmes ne se parlent plus

Alors que son compagnon a pu être vacciné, Carla Bruni a récemment pu prendre la parole pour pouvoir pousser un très gros coup de gueule contre le gouvernement : selon elle, les vaccins ne sont pas assez nombreux et malheureusement cela pourrait expliquer l’état du pays actuel qui est une vraie catastrophe pour des millions de français.

Elle a pu donc raconter en exclusivité que pour le moment ses rapports avec Brigitte Macron, la compagne du chef de l’état actuel Emmanuel Macron, n’étaient pas forcément aussi bon qu’avant ! Elle ne semble pas comprendre en effet que la situation soit aussi catastrophique, et le dernier message qu’elle a pu partager sur les réseaux sociaux n’est pas rassurant…

Carla Bruni censurée ? Elle prend la parole sur les réseaux sociaux…

C’est contre toute attente que Carla Bruni a donc pu pousser un très gros coup de gueule sur les réseaux sociaux, avec une image faisant par ailleurs référence à Coluche : un humoriste que la femme de Nicolas Sarkozy.

Voilà en tout cas de quoi remettre les pendules à l’heure pour toutes celles et ceux qui auraient pu désormais penser que Carla Bruni allait pouvoir être plus fermée à l’idée de dire haut et fort tout ce qu’elle pense…

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.