Carla Bruni met le feu aux réseaux sociaux, cette couverture de magazine très osée fait parler d’elle

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois une photo complètement dingue de l’ancienne première dame de France que l’on a pu voir et qui va faire parler d’elle pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire… En effet, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que Carla Bruni, la compagne de Nicolas Sarkozy, allait pouvoir être au cœur de l’actualité avec une photo aussi brûlante. Ce n’est pourtant pas la première fois que la célèbre chanteuse fait l’actualité, mais nous étions bien plus habitués à la voir pour ses chansons que pour sa plastique parfaite dernièrement.

Il faut bien avouer qu’avec un parcours aussi compliqué et difficile qu’elle a pu vivre, on ne peut que comprendre combien il peut être difficile pour elle de se confier après toutes ces années passées aux côtés de l’ancien chef de l’État qui est aussi très présent dans l’espace public depuis quelques années. En effet, certains se demandent très clairement si Nicolas Sarkozy prépare un nouveau retour dans le monde de la politique dans les mois à venir. Avec une échéance prochaine à venir dans le monde des présidentielles qui devrait faire parler de lui très bientôt, les sondages ne sont pourtant clairement pas en sa faveur, c’est le moins que l’on puisse dire.

Carla Bruni en petite tenue dans la presse, elle affole la toile

Mais si Nicolas Sarkozy est aujourd’hui assez peu cité dans les médias pour un retour dans les prochaines élections présidentielles de 2022, on peut voir que de plus en plus de français se posent des questions sur l’avenir de cet homme politique qui n’a cessé de faire l’actualité pendant de nombreuses années. On a en effet pu le constater dernièrement lorsqu’on a pu apprendre en exclusivité les conditions de sa vaccination contre le coronavirus…

Bien que Carla Bruni, la compagne de Nicolas Sarkozy, soit bel et bien réputée pour sa plastique parfaite, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir faire parler d’elle à nouveau pour son physique parfait. En effet, il faut bien avouer que des mannequins plus jeunes sont aujourd’hui prêtes à prendre la relève, et on pourrait donc penser que Carla Bruni n’est pas forcément la mieux placée pour pouvoir diffuser des photos d’elles dans des tenues parfois beaucoup trop osées.

Carla Bruni pousse un coup de gueule, la guerre est déclarée

À l’heure où il se trouve d’ailleurs que Carla Bruni peut être au centre de l’attention, c’est avec une couverture de magazine très osée que l’on a pu voir l’ancienne première dame de France faire parler d’elle. Les internautes qui sont particulièrement fans de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni se sont précipités pour en savoir plus à ce sujet, car le détail des photos dans le magazine pourrait bien être un peu plus choquant que ce que l’on imagine, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais pour le savoir, il va falloir être très patient et se procurer le journal en question pour voir ce qu’il en est…

Il y a déjà quelques mois de cela, Carla Bruni Sarkozy avait été au cœur d’un grand débat concernant la crise sanitaire liée au coronavirus. Alors que son compagnon Nicolas Sarkozy avait été justement vacciné, elle avait poussé un très gros coup de gueule en ce qui concerne la vaccination, et elle n’avait pas du tout été tendre avec le gouvernement, en particulier contre Emmanuel et Brigitte Macron qu’elle avait pu violemment critiquer…

Accueil / People / Carla Bruni met le feu aux réseaux sociaux, cette couverture de magazine très osée fait parler d’elle