Catherine Laborde dévastée par la maladie : sa soeur Françoise prend la parole pour la première fois

Afficher Masquer le sommaire

C’est une nouvelle qui est vraiment terrible que l’on a pu découvrir contre toute attente ces derniers jours en ce qui concerne Catherine Laborde, que les français connaissent très bien pour tous les bulletins météo qu’elle a pu avoir l’occasion de présenter pendant de nombreuses années sur TF1. En revanche, on ne savait que très peu de choses sur l’évolution de sa maladie, et le moins que l’on puisse dire c’est que les téléspectateurs de TF1 sont encore sous le choc !

Il est assez rare de nos jours que nous ayons des nouvelles de Catherine Laborde, la présentatrice de la météo de TF1 qui a pu faire la pluie et le beau temps pendant de nombreuses années. Il faut bien avouer que pendant plusieurs années, on a eu l’occasion de la voir tous les jours pour pouvoir présenter des bulletins météos que des millions de français et de françaises avaient hâte de pouvoir voir. Mais malheureusement la maladie a frappé et on a pu constater que petit à petit Catherine Laborde a eu beaucoup de difficultés à présenter le bulletin météo à l’antenne de TF1, même si pour certains il ne s’agirait que d’impressions.

On a en revanche pu découvrir plus d’informations sur la maladie de Catherine Laborde, par l’intermédiaire de sa soeur Françoise Laborde, qui est également quant à elle très présente dans les médias. Elle a en effet pu avoir l’occasion de faire des révélations vraiment étonnantes concernant sa soeur dans une émission Non Stop People où dans L’instant de Luxe elle a pu faire des révélations plutôt étonnantes…

Catherine Laborde : terriblement malade, elle ne peut pas profiter de sa retraite bien méritée

C’est une histoire qui est vraiment terrible que l’on peut suivre par médias interposés dernièrement en ce qui concerne la présentatrice de la météo Catherine Laborde. En effet, on a pu découvrir que Catherine Laborde prenait sa retraite en 2017, mais malheureusement on a découvert par la suite que cette dernière ne profitait pas vraiment de sa retraite qui est pourtant bien méritée. Il s’avère que Catherine Laborde souffre de la maladie à corps de Lewy, qui est une combinaison en quelque sorte de la maladie d’Alzheimer et de la maladie de Parkinson.

Elle avait pu faire des révélations très étonnantes dans son livre coup de poing Trembler pour pouvoir enfin prendre la parole à ce sujet. Mais depuis ce jour, nous n’avons malheureusement que très peu d’informations sur Catherine Laborde, et pour certains français qui souhaitent en savoir plus, c’est une très grosse inquiétude que l’on a pu sentir parfois dans certaines demandes sur les réseaux sociaux, notamment lorsque la remplaçante de Catherine Laborde présente le bulletin météo. Toutefois, la soeur de Catherine Laborde a pu faire des révélations plutôt étonnantes dans une émission que l’on ne s’attendait pas à voir.

Françoise Laborde prend la parole concernant sa soeur qui est au plus mal avec la maladie

Alors qu’elle était invitée de l’émission L’instant de Luxe, Françoise Laborde a pu en profiter pour pouvoir donner des nouvelles de sa soeur Catherine Laborde, qui est encore à ce jour dans le coeur des français.

On a pu apprendre que Catherine Laborde avait très mal vécu le confinement à Paris, avec une certaine angoisse terrible. Heureusement, elle a pu partir ailleurs sur l’île d’Yeu pour pouvoir se ressourcer. Voilà de quoi pouvoir être rassuré concernant l’état de santé de Catherine Laborde qui était plutôt inquiétant ces dernières années, c’est le moins que l’on puisse dire !

Accueil / People / Catherine Laborde dévastée par la maladie : sa soeur Françoise prend la parole pour la première fois