Christian Quesada : les confidences d’une ancienne candidate des 12 Coups de midi, elle serait très inquiète !

Christian Quesada

Il y a déjà quelques jours de cela, cela a été un très gros coup de massue pour tous les fans de l’émission mythique qui est diffusée alors sur TF1 encore à ce jour et qui est présentée par Jean-Luc Reichmann, Les 12 Coups de Midi.

En effet, personne n’aurait pu croire que Christian Quesada, l’ancien candidat de l’émission qui avait pu remporter de très belles sommes dans l’émission, allait pouvoir faire parler de lui à nouveau. Ce dernier a été condamné il y a de cela plusieurs mois pour des faits très graves.

Pour certains fans de l’émission Les 12 Coups de Midi, il se trouve que c’est une vraie catastrophe.

En effet, personne n’aurait pu seulement penser un jour que le candidat allait pouvoir être capable de réaliser des faits aussi graves, et c’est tout à fait normal qu’il ait été puni de ses actes.

Mais alors que Christian Quesada, l’ancien candidat de l’émission Les 12 Coups de Midi, avait été condamné pour plusieurs années de prison ferme, la réalité semble être très différente, c’est le moins que l’on puisse dire !

Il semblerait en effet que ce dernier ait pu sortir de prison plus tôt que prévu, au bout de seulement quelques mois de détention. On a pu apprendre cette nouvelle dans un journal de la presse nationale qui affirme qu’il aurait quitté les lieux dans un nouveau look complètement changé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par InstActu (@actu_medias)

Les 12 Coups de Midi : Christian Quesada sort plus tôt de prison et les téléspectateurs sont sous le choc

Toutefois, il se trouve que Christian Quesada aurait bien changé d’apparence pour pouvoir se noyer dans la masse ou peut être pour d’autres raisons dont nous n’avons à ce jour pas encore connaissance. Concrètement, aujourd’hui, personne ne pourrait savoir si l’ancien candidat de l’émission Les 12 Coups de Midi pourrait bel et bien prendre la parole à ce sujet qui est assez grave.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Genzel (@davidgenzelofficial)

Mais il se trouve que sa sortie de prison n’a pas du tout fait plaisir aux fans de l’émission Les 12 Coups de Midi sur les réseaux sociaux, qui n’ont pas hésité une seule seconde à pouvoir réagir contre toute attente.

Claire, une ancienne candidate des 12 Coups de Midi, balance tout sur Christian Quesada

Mais il se trouve que ce ne sont pas les seuls qui ont pu avoir l’occasion de réagir face à cette situation, même si bien évidemment nous n’avons pas eu l’occasion d’entendre Jean-Luc Reichmann prendre la parole sur le sujet, alors que beaucoup de téléspectateurs apprécient de le voir prendre la parole !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Terrettaz (@hugoterrettaz)

C’est dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur la chaîne C8 que l’on a pu voir la réaction choquante de Claire, une ancienne candidate de l’émission de TF1, Les 12 Coups de Midi. Elle a affirmé haut et fort qu’elle était en effet très inquiète en tant que maman. Il est vrai que l’on peut comprendre de sa part qu’elle ait très peur que Christian Quesada récidive, bien que pour le moment cela ne semble pas le cas !

Christian Quesada serait méconnaissable

Lors de sa sortie de prison, les médias n’ont pas hésité à partager massivement cette information puisqu’il faut savoir que l’ancien candidat des 12 Coups de midi était très apprécié. Toutefois, avec les chefs d’accusation et son passage en prison, il est désormais pointé du doigt. Il aurait adopté un nouveau look comme certains articles de presse peuvent le préciser.

  • Il aurait désormais une barbe et des cheveux assez longs, il serait donc difficile à reconnaître, mais aucune photo ne semble être partagée sur les réseaux sociaux.
  • Au vu des informations glanées sur Internet, il aurait également décidé de quitter l’Ain sans doute pour retomber dans l’anonymat.
  • Sur les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram, certains fans n’hésitent pas à le pointer du doigt, mais il semble discret.

La seule fois où il a pu prendre la parole, c’était dans une lettre partagée sur le plateau de Touche pas à mon poste puisque Guillaume Genton préparait un reportage sur l’ancien maître des 12 Coups de midi. Il avait alors partagé son avis par rapport à la médiatisation de sa personne depuis que les faits avaient été mis en avant.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a notamment pu inviter plusieurs personnes qui sont décrites comme des personnes qui ont pu côtoyer Christian Quesada.

Cette affaire a fait couler beaucoup d’encre puisqu’elle est glaçante. Guillaume Genton a d’ailleurs précisé lors de la présentation du reportage qu’il avait découvert des faits horribles concernant les photos apparemment conservées par l’ancien candidat de TF1.

Christian Quesada se retrouve souvent au coeur de la presse, certains aimeraient sans doute avoir la photo de son nouveau look. En prison, selon certains médias français, il était surnommé Robinson Crusoé, cela vous donne donc une idée de son style d’aujourd’hui. Il est sorti de prison depuis quelques jours désormais.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.