Familles nombreuses, la vie en XXL : la famille Gonzalez dans la tourmente après cette annonce…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une fois de plus, les candidats de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sont encore dans la tourmente avec une nouvelle déclaration étonnante et plutôt choquante que l’on a pu découvrir récemment sur les réseaux sociaux et dans les médias. En effet, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne une nouvelle information choquante concernant des candidats de cette émission de téléréalité assez incroyable. Et pour cause, en ayant des familles aussi importantes, on se doute bien que ces dernières peuvent parfois être très controversées sur les réseaux sociaux, même parmi les fans qu’elles peuvent se faire petit à petit.

En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de soupçonner une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une histoire aussi dingue en ce qui concerne la famille Gonzalez qui s’était faite plutôt rare jusqu’ici dans le monde des médias. Mais avec une prise de parole récente que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux, cela devrait bien pouvoir changer dans les jours et les semaines à venir… En effet, le couple Mélanie et Franck Gonzalez ne se privent pas d’habitude pour dire haut et fort tout ce qu’ils pensent, et la prochaine saison ne risque pas de se passer comme prévu…

Avec une nouvelle et quatrième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, cette émission devrait faire encore parler d’elle avec de nouveaux protagonistes, à en croire les départs qui ont été annoncés récemment sur les réseaux sociaux. Cela ne devrait à priori pas être le cas pour la famille Gonzalez, mais en revanche les téléspectateurs fidèles de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL seront quand même surpris par la famille Gonzalez qui a pu annoncer une très grosse décision pour la saison à venir…

La famille Gonzalez balance tout sur les réseaux sociaux avec une nouvelle annonce

Avec sept enfants au compteur, il se trouve que la famille Gonzalez que l’on peut trouver régulièrement dans le programme de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL vit un quotidien assez dingue. Et celui-ci risque de ne pas s’arrêter là, car la famille a pu prendre la parole sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Il faut dire qu’avec plus de 50 000 personnes qui peuvent suivre la vie de la famille sur les réseaux sociaux, Mélanie Gonzalez a de quoi communiquer sur sa vie qui reste malgré tout assez remplie.

Mais personne n’aurait pu être en mesure de l’attente que ces derniers jours, elle fasse une aussi grosse annonce qui allait bouleverser les fans… On a en effet appris en exclusivité que le couple devrait bel et bien accueillir un nouvel enfant très bientôt ! Sur les réseaux sociaux, les fans qui ont d’ores et déjà pu voir cette annonce se sont directement enflammés : il faut dire que c’est un couple qui est très apprécié dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL…

Une nouvelle saison incroyable pour Familles nombreuses, la vie en XXL

Mais ce n’est pas tout, car le couple a également annoncé ces derniers jours qu’ils vont déménager, ce qui va encore plus bouleverser les fans de cette émission qui est d’ores et déjà mythique, c’est le moins que l’on puisse dire… Avec une nouvelle saison qui devrait démarrer très bientôt, il se trouve que la famille Gonzalez ne sera pas toute seule.

Néanmoins, ils ne pourront plus du tout compter sur la famille Santoro et Cordule qui ont toutes les deux pu annoncer qu’on ne les verrait pas dans la prochaine saison du programme…

Accueil / People / Familles nombreuses, la vie en XXL : la famille Gonzalez dans la tourmente après cette annonce…