Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : nouveau scandale, elle attend son neuvième enfant

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois un gros scandale que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer en ce qui concerne l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL qui ne cesse de faire parler d’elle dans les médias en ce moment. En effet, alors que certaines familles de l’émission ont pu très récemment annoncer leur départ immédiat de l’émission, c’est une nouvelle histoire complètement dingue que l’on a pu apprendre concernant la famille d’Amandine Pelissard. Il faut dire que depuis la dernière saison, on ne cesse d’entendre parler d’elle, et cela risque de continuer !

En quelques mois seulement, la jeune femme aura pu réussir à se faire une place de rêve dans le monde de la téléréalité, et cela devrait pouvoir faire encore beaucoup de bruit si on en croit les dernières déclarations que l’on a pu découvrir en exclusivité sur les réseaux sociaux. Pourtant, avec l’approche des vacances d’été, on aurait clairement pu être en mesure de penser que la famille d’Amandine Pélissard, que l’on a découvert dans l’émission déjà mythique Familles nombreuses, la vie en XXL, aurait pu arrêter de faire parler d’elle, mais dans la réalité, il n’en est rien…

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pélissard réaliser son rêve

C’est une histoire complètement dingue que l’on a pu lire sur les réseaux sociaux, et on peut dire que la jeune femme, Amandine Pelissard, va pouvoir encore une fois redoubler de bonheur. C’est sur le réseau social que la jeune femme a pu faire une déclaration exclusive, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela va faire beaucoup réagir : en effet, il se trouve qu’elle attend son neuvième enfant ! Pour tous les plus grands fans de l’émission, c’est une excellente nouvelle et ils ne pensaient pas qu’elle allait pouvoir la partager après les dernières déclarations que l’on a pu lire dans les médias.

Il faut dire que la famille Van Der Auwera et ses 13 enfants bât a un certain record que l’on a pu voir dans l’émission mythique Familles nombreuses, la vie en XXL, néanmoins cela reste une très bonne nouvelle pour la famille d’Amandine Pélissard qui devrait être plus heureuse que jamais. Mais si Amandine Pélissard peut aujourd’hui être heureuse, c’est pour une raison assez particulière…

En effet, tout le monde se souvient encore d’une très mauvaise nouvelle que l’on a pu entendre dans la saison 2 de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL… Alors qu’elle attendait déjà son neuvième enfant, on a pu apprendre contre toute attente qu’elle avait malheureusement perdu le bébé… Elle n’avait alors à l’époque pas caché ses envies de maternité, et on peut dire aujourd’hui que c’est aujourd’hui réussi, du moins on ne peut que l’espérer pour la suite !

Des efforts qui finissent par payer pour Amandine Pélissard

On peut dire que c’est un cadeau de la vie qu’Amandine Pelissard ne s’attendait peut-être pas à recevoir de si tôt ! Et pourtant, on a pu apprendre dans le dernier message qu’elle a pu poster sur les réseaux sociaux qu’elle allait bien avoir un nouvel enfant dans les mois à venir.

Sur les réseaux sociaux, certains fans ont clairement crié au scandale, mais pour d’autres, c’est au contraire une excellente nouvelle qu’elle se devait de partager avec l’ensemble de sa communauté. En effet, avec des milliers de personnes qui peuvent la suivre au quotidien sur Instagram, on se doute bien qu’Amandine Pelissard devrait pouvoir partager son quotidien de femme enceinte avec tous les fans qui attendent plus d’informations à ce sujet…

Étiquettes
Accueil / People / Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : nouveau scandale, elle attend son neuvième enfant