Bruno (Les 12 coups de midi) : un business très intéressant grâce aux cadeaux qu’il gagne dans l’émission

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’on a pu voir depuis maintenant plusieurs mois le candidat des 12 coups de midi gagner des sommes assez importantes avec des cadeaux dans l’émission, personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce qu’il fasse des révélations aussi fracassantes que celles que l’on a pu lire.

On a encore pu découvrir des nouvelles assez incroyables et même plus étonnantes en ce qui concerne Bruno, le fameux joueur de l’émission des 12 coups de midi sur TF1. En effet, on se souvient déjà par le passé de ses déclarations qui avaient complètement bluffé le public, ainsi que l’animateur de l’émission Jean-Luc Reichmann. Ce dernier n’était pas au bout de ses surprises en voyant clairement que ce candidat hors du commun allait pouvoir battre petit à petit tous les records, en réalisant des performances assez impressionnantes comme on a pu le voir par le passé.

Il faut bien avouer que Bruno a une méthode assez particulière, et il en a d’ailleurs parlé plusieurs fois à l’antenne sur TF1 pour pouvoir dire haut et fort ce qui lui avait permis par le passé de bien s’entraîner et ainsi de bien se mettre au niveau des candidats. Il a imaginé tout un stratagème pour se mettre dans les conditions du direct sur le plateau, en étant chez lui depuis son domicile. En revanche, on peut dire clairement que personne ne s’attendait à ce que ce candidat arrive à trouver une méthode aussi novatrice et efficace que celle que l’on a pu entendre à l’antenne.

Pour les futurs candidats des 12 coups de midi, c’est une occasion en or que de pouvoir en profiter pour vivre une expérience hors du commun en se rendant prochainement sur le plateau après s’être entraîné de la même façon que Bruno. On peut dire en effet que ce dernier a réussi à trouver une méthode assez innovante, et cela ne serait pas étonnant de voir de nouveaux candidats émerger après avoir suivi ce dernier.

Bruno balance tout sur les nombreux gains qu’il a pu gagner

Depuis les premières diffusions de l’émission des 12 coups de midi, on ne compte plus le nombre de fois où Bruno a pu repartir avec des sommes très importantes, mais surtout des cadeaux vraiment exceptionnels que personne ne s’attendait à voir de la part de ce candidat pas comme les autres. Il a en effet pu obtenir de nombreux lots grâce aux diverses étoiles qu’il a pu trouver en un temps record.

Mais alors que l’on aurait pu penser que le candidat, qui a perdu son travail il y a peu de temps de cela, aurait pu en profiter pour garder ses produits auprès de lui, il en a décidé autrement. En effet, on a pu apprendre contre toute attente que Bruno avait décidé de mettre les cadeaux qu’il avait reçus à la vente sur le web.

Bruno des 12 coups de midi : sa méthode pour revendre ses cadeaux

Alors que certains candidats de l’émission n’ont gagné que peu de gains dans les 12 coups de midi, on peut dire que ce n’est pas du tout le cas de Bruno qui ne fait que d’enchaîner les victoires avec brio. En revanche, on a appris qu’il ne gardait pas les cadeaux qu’il gagnait à l’antenne de TF1 !

Le candidat a en effet révélé dans la dernière émission diffusée sur TF1 qu’il avait pu mettre à profit plusieurs fois les talents de vendeurs de ses proches sur le web pour revendre les cadeaux bien mérités…

Accueil / Emissions Tv / Bruno (Les 12 coups de midi) : un business très intéressant grâce aux cadeaux qu’il gagne dans l’émission